Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Audrey Nixon]Jennifer's body

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Audrey Nixon]Jennifer's body Vote_lcap0%[Audrey Nixon]Jennifer's body Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Audrey Nixon]Jennifer's body Vote_lcap0%[Audrey Nixon]Jennifer's body Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Audrey Nixon]Jennifer's body Vote_lcap0%[Audrey Nixon]Jennifer's body Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Audrey Nixon]Jennifer's body Vote_lcap0%[Audrey Nixon]Jennifer's body Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Audrey Nixon]Jennifer's body Vote_lcap0%[Audrey Nixon]Jennifer's body Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Audrey Nixon]Jennifer's body Empty
MessageSujet: [Audrey Nixon]Jennifer's body   [Audrey Nixon]Jennifer's body EmptyLun 14 Nov - 1:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 2010
Editions : milady
Nombre de pages : 186
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
La pancarte indique: Bienvenue à Devil's Kettle. Pop 7036.Venez voir ce qu'on y mitonne ! Sérieux, c'est ce qu'ils ont mis. En même temps, avec un patelin qui s'appelle " Chaudron du diable "... Un lycée, une pizzeria, un feu rouge, et des bois partout. En gros, le trou du cul du monde, Minnesota. C'est là que tout a dérapé. J'imagine que vous voulez en savoir plus sur Jennifer... Comme tout le monde. Une si jolie fille, qu'ils disent tous, trop tôt disparue. Capitaine des pom-poin girls. Mais croyez-moi, ça lui pendait au nez, à cette salope. Des tas de gens me demandent si je regrette d'avoir fait ça. Je regrette seulement de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Audrey Nixon]Jennifer's body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kimberley Derting] Body Finder, Tome 1
» [Kimberly Derting] Body Finder tome 2
» [Audrey Spiry] En silence
» [Audrey Niffenegger] Le temps n'est rien
» [Audrey Pulvar] L'enfant-bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: