Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles Vote_lcap0%[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles Vote_lcap0%[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles Vote_lcap0%[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles Vote_lcap0%[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles Vote_lcap0%[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles Empty
MessageSujet: [Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles   [Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles EmptyMer 16 Nov - 16:04

[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles Beaux-mecs-et-sac-d-embrouilles-2405-250-400

Année d'édition: 2008
Editions :Editions Hachette
Nombre de pages : 305
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Mentir, ça n'a vraiment rien de compliqué.
En tous cas, cela n'a jamais été un problème pour moi. Jusqu'à l'arrivée d'un certain Tommy Sullivan, fraîchement débarqué en ville dans le seul but de me gâcher l'existence. Bon, d'accord, j'ai trahi sa confiance quand on était au collège, mais c'était il y a quatre ans ! Sans compter qu'il en a profité pour devenir un vrai canon ! Entre mes deux petits copains et mes gros mensonges, le concours " miss Clam " et mon job au restaurant, je ne sais plus où donner de la tête.
Et je crois que le retour de Tommy ne va pas arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Meg Cabot]Beaux mecs et sacs d'embrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: