Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Twilight - Révélation - Partie 1

Aller en bas 
+6
mutsumipat
Lady Swan
Yezahel
Babynoux
Louve
zebuline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Twilight - Révélation - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Partie 1   Twilight - Révélation - Partie 1 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Sherryn
psychopathe
Sherryn


Messages : 788
Points : 776
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Twilight - Révélation - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Partie 1   Twilight - Révélation - Partie 1 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 7:31

ça y est vu, et plutôt apprécié. J'ai trouvé le tournage très bon, et le maquillage des vampires moins rebutant que dans les premiers films. Par contre cette histoire de faire deux parties, ça ralentit quand même vachement les choses, donc ça traîne quand même pas mal en longueur par moments. Et j'ai aussi été un peu déçue de pas voir plus les loups, et puis il me semble que Jacob était censé se laisser pousser un peu plus les cheveux pour plaire à Bella et ça ne se retrouve pas dans le film (et vu que je le préfère aussi avec les cheveux longs ça me déçoit XD). En plus Edward ne brille pas au soleil... Mais sinon une adaptation fidèle et un tournage qui ne m'a pas trop désappointée malgré que ce soit du film américain (je suis très largement pas adepte de cinéma américain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
petit-lips
Proie
petit-lips


Messages : 93
Points : 80
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : France

Twilight - Révélation - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Partie 1   Twilight - Révélation - Partie 1 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:40

Je ne l'ai pas vu, et j'attendrais qu'il sorte en bluray pour le voir. Payer le ciné pour ça, ça m'ennuie. Pourtant j'ai adoré les livres (sauf le tome 4) et le premier film ça allait. Mais pour le 2e et 3e j'ai trouvé ça d'un ennui mortel lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

Twilight - Révélation - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Partie 1   Twilight - Révélation - Partie 1 - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:00

Adapté du livre, dont la fiche est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
lilice
Proie



Messages : 80
Points : 78
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 34
Localisation : 83 le var

Twilight - Révélation - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Partie 1   Twilight - Révélation - Partie 1 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 3:55

j'ai était triste au début de savoir que la plupart des personnage aller mourrire mais grace a alice ce n'est pas le cas heureusement si je m'ecouterai il y en aurai encore de ses film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Révélation - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Partie 1   Twilight - Révélation - Partie 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Révélation - Partie 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie
» [Stephenie Meyer] Twilight chapitre 4 : Révélation
» Silent Hill : Revelation
» [Christophe Ferré] La révélation de Chartres
» [Denis Lereffait]Renaissance, tome 2 : Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Adaptation de romans-
Sauter vers: