Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Super 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Super 8 Empty
MessageSujet: Super 8   Super 8 EmptySam 19 Nov - 1:35

Super 8 Affich_9826_1

Année : 2011
Origine : Etats-Unis
Résumé: Été 1979. Dans une petite ville de l'Ohio, un groupe d'amis assistent à un terrible accident de train alors qu'ils tournent un film en format Super 8. Rapidement, ils se mettent à avoir des soupçons sur la nature de cette catastrophe, d'autant plus que que des événements mystérieux surviennent dans la ville. Le shérif de la localité va tenter de découvrir la vérité. Une vérité tellement terrifiante qu'elle dépasse n'importe quelle imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
chocobook
Nouveau
chocobook


Messages : 28
Points : 27
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 43
Localisation : Moselle

Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 EmptyJeu 6 Avr - 16:18

Ce film est passé à la télé dimanche soir sur France 2, alors je me suis dit pourquoi pas.

Ma petite critique sur ce film :

Super 8 est un bon film, avec son intrigue et ses mystères après l'accident ferroviaire qui met en place des effets spéciaux étonnants. J'aime beaucoup le groupe d'adolescent et leur tournage de film. Je retrouve de la nostalgie face à ces enfants qui ont su me captiver grâce à leur intelligence, leur innocence et en même temps presque adulte. Un film captivant mais un peu déçu pour le genre de la bête. Je m'attendais à quelque chose de mieux, de plus spectaculaire. Le générique de fin est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafechoco.wixsite.com/passion-lecture
 
Super 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Hero Family
» [Aya Shouoto]Super Darling
» LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
» [Clémence Lucas] Super Connard et moi, tome 1
» [Clémence Lucas] Super Connard et moi, tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films fantastiques/horreur-
Sauter vers: