Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avengers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Avengers  Empty
MessageSujet: Avengers    Avengers  EmptyVen 25 Nov - 20:22

Avengers  19797635

Année :2012
Origine :Américaine
Résumé:Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Avengers  Empty
MessageSujet: Re: Avengers    Avengers  EmptyJeu 30 Jan - 20:44

Je me souviens l'avoir vu mais je me souviens pas très bien du film. Pour autant j'en garde un bon souvenir même si je ne sais pas si c'est très fidèle aux Comics...Le seul bémol serait qu'il y a un peu trop d'explosions à l'américaine à mon goût si je me souviens à peu près correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Avengers  Empty
MessageSujet: Re: Avengers    Avengers  EmptyVen 31 Jan - 18:15

Chez moi, tout le monde a beaucoup aimé le film, au point de le revoir ! Mention spéciale pour Hulk, qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Dangereux personnage
Raphaël


Messages : 359
Points : 270
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47
Localisation : Laval (53)

Avengers  Empty
MessageSujet: Re: Avengers    Avengers  EmptyDim 13 Nov - 0:39

Sans être parodique, il parvient à ne pas se prendre au sérieux (à ma connaissance, seul Suicide squad fait encore mieux sur ce point). Les bons mots fusent au même rythme que les super-lasers. Allez, quelques exemples :
Citation :
Captain America : Attendez, il nous faut un plan d’attaque !
Iron man : J’ai un plan : on attaque !
Citation :
Steve Rogers : Qu’êtes-vous sans votre armure ?
Tony Stark : Un génie scientifique, play-boy milliardaire et philanthrope.
Le risque aurait été qu’un seul avenger éclipse tous les autres, ou qu’un soit un peu fade par rapport aux autres. Qu’on se rassure : non seulement chacun a sa personnalité (ce qui complique sérieusement l’entente de l’équipe), mais en plus, ils ont tous une occasion de s’illustrer.

Pour la fidélité aux comics d’origine, on peut se référer à cette page. On y apprend par exemple que le SHIELD n’est pas à l’origine de la fondation des Avengers et qu’au moins un membre fondateur manque dans le film : Hank «Ant man» Pym.

Ma compagne et moi avons vu à Paris une exposition sur Avengers et sa suite (L’ère d’Ultron) : Avengers S.T.A.T.I.O.N. Entièrement interactive, elle permettait aux visiteurs de devenir agents logistiques du SHIELD. On y voyait, par exemple, la différence entre le cerveau de Bruce Banner et celui de Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers  Empty
MessageSujet: Re: Avengers    Avengers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films fantastiques/horreur-
Sauter vers: