Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Vote_lcap0%[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Vote_lcap0%[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Vote_lcap0%[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Vote_lcap0%[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Vote_lcap0%[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Empty
MessageSujet: [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires   [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires EmptyMer 30 Nov - 1:59

[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Book_cover_emma_contre_les_vampires,_tome_3_97994_250_400

Année d'édition: 2010
Editions : AdA
Nombre de pages : 410
Public visé : adulte
Quatrième de couverture Angus MacKay était un mort-vivant depuis près de cinq cents ans, et il était rare que quelque chose, ou encore quelqu'un, puisse le surprendre. C'était avant qu'Emma Wallacene se manifeste. le simple fait d'avoir la pulpeuse agente de l'équipe de Surveillance de la CIA sous les yeux suffisait pour qu'Angus s'arrête net. Il allait ensuite découvrir qu'elle était une tueuse de vampires, résolue à tuer les «monstres» qui avaient assassiné ses parents, et c'était à lui qu'on avait confié la tâche de l'arrêter. Les seuls vampires qui n'ont pas tort sont les vampires qui sont morts. C'était là la devise d'Emma depuis qu'elle avait décidé de consacrer sa vie à la destruction de ces choses. Angus Mackay souhaitait maintenant la convaincre de penser autrement. Oui, c'était un séduisant guerrier des Highlands qui semblait s'être glissé dans le réel depuis la page couverture d'un roman d'amour, avec son accent écossais, son kilt et son épée, mais il faisait tout de même partie d'eux, et s'était son travail de le tuer. La guerre est ouverte. Est-ce qu'elle se terminera par la destruction de l'un d'entre eux ou même des deux, ou est-ce qu'ils capituleront en faveur d'une passion pouvant durer pendant des siècles et des siècles


Dernière édition par Lady Swan le Dim 11 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires   [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires EmptyMer 30 Nov - 2:00

Une fois de plus Kerrelyn Sparks me surprend. Elle nous livre ici un roman tout aussi agréable que les deux autres. C'est une lecture très rapide car je n'arrivais juste pas à le lâcher. Il fait tout de même 400 pages alors ce n'est pas un petit livre! Pourtant, je l'ai lu en deux jours à peine.

J'apprécie beaucoup l'écriture de l'auteur. Elle détaille beaucoup ses personnages et les lieux ou se passe l'histoire. J'ai trouvé de roman très agréable et originial. Paradoxalement, je trouve qu'il ressemble beaucoup aux autres dans le sens ou c'est toujours la même trame.
Un vampire et un humain tombant follement amoureux mais cet amour est impossible puisque ils sont de deux mondes différents. Pourtant, les histoires restent originales puisque les événements ne se répètent pas et qu'elle rajoute de nouveaux éléments.

Encore une fois, ce livre met en scène de nouveaux personnages que nous avions entrevu dans le premier et deuxième tome. Les autres personnages restent tout de même présent mais on se concentre maintenant sur Emma (la tueuse de vampire) et Angus MacKay ( un vampire à la tête de la bande de vampire britannique.) Je les trouve tous les deux attachants et aussi hilarant. J'aime beaucoup l'humour que Kerrelyn Sparks ajoute à ses romans.
Il rend la lecture encore plus légère!

En somme, ce livre est une lecture agréable et on en redemande encore après l'avoir lu.
Je vais très bientôt me mettre à la lecture du livre 4!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires   [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires EmptyMer 30 Nov - 2:32

un auteur que je suis de très près et dès que l'occasion se présente, je me jette sur ses romans!
merci pour la fiche lady [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires 752939
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires   [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires EmptyMer 30 Nov - 12:59

J'ai reçu le premier tome en cadeau et j'ai vraiment été surprise étant donné qu'il était à très bas prix (prix de lancement). Depuis ce temps j'achète tout les tomes! Je te les conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires   [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 3: Emma contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 2: Vampires à New York
» [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 10: Mon vampire
» [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 6: La vie secrète d'un vampire
»  [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 4: Le vampire d'à côté
» [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 8: La vierge et la vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: