Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien.

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Vote_lcap0%[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Vote_lcap100%[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Vote_lcap0%[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Vote_lcap0%[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Vote_lcap0%[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Empty
MessageSujet: [Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien.   [Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. EmptyLun 5 Déc - 18:07

[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Les-vampires-de-chicago,-tome-4---mordre-vous-va-si-bien-272036


Année d'édition: 2011
Éditions : milady
Nombre de pages : 472
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Depuis que les métamorphes ont eu la mauvaise idée de révéler leurs existence, les humains manifestent contre nous et campent devant les grilles de la maison Cadogan. et ce n'est pas la disparition de trois femmes attaquées par des vampires qui va arranger nos affaires.Alors, à charge pour Ethan et moi de rétablir l'ordre dans nos rangs. Pas sûr que cette enquête nous permette de mieux nous entendre! mais nous avons tout intérêt, car si nous n'arrêtons pas nous-mêmes les coupables, le maire de Chicago prendra de sévères mesures de rétorsion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Empty
MessageSujet: Re: [Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien.   [Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. EmptyLun 5 Déc - 19:51

Le troisième tome de cette série avait été pour moi un régal donc j’attendais beaucoup de celui-ci, hélas j’ai été quelque peu déçue… je ne vais hélas pas pouvoir donner un avis très positif sur ma lecture …

J’ai trouvé ce tome très long à se mettre en route. Merrit enquête, et hélas doit rencontrer pas mal de monde pour élucider le mystère autour de ces vampires qui deviennent très violents. Et à chaque nouvelle rencontre elle raconte la même chose puis répète et encore et encore … et oui, il y a son grand-père, Ethan, Jonah, …et j’en passe. Ce qui rend la lecture très lourde…

Il n’y a pas beaucoup d’action non plus, surtout comparé au troisième tome qui lui était plein de rebondissements. Entre les personnages non plus ce n’est pas le grand déballage, Merrit repousse sans arrêt Ethan qui lui ne demande qu’une nouvelle chance, mais même là ce n’est pas haletant … c’est plutôt mou …

Pour conclure, ce livre ne m’a pas transportée. Je me suis pas mal ennuyée, j’ai trouvé qu’il manquait de piquant. Pourtant je n’hésiterai pas à acheter le tome suivant car les trois premiers tomes m’on beaucoup plu l’histoire est sympa et aux vues des quelques éléments qui se sont mis en place je pense que le prochaine vas être intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Empty
MessageSujet: Re: [Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien.   [Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. EmptyVen 12 Oct - 17:13

Citation :
Ayant eu un coup de coeur pour le tome 3, il ne m'a pas fallu très longtemps pour entamer cette lecture.

Dans ce tome, nous retrouvons Merit et la maison Cadogan face à des "émeutes" anti-vampires. En effet, 3 femmes ont été attaqués par des vampires. De ce fait, cette dernière ainsi qu'Ethan sont convoqués par le maire, qui les informe qu'ils ont tout intérêt à se tenir à carreau, dans la cas contraire, un mandat d'arrêt pourrait être lancé contre Ethan. Une violence sans pareille des vampires sévit sur Chicago, et la maison Cadogan risque de bientôt être mise sous tutelle par Darius, le président du PG, et malgré le fait que Merit soupçonne une certaine personne, ce dernier ne veut pas cautionner ses dires. Elle va donc devoir mener l'enquête contre l'avis du Présidium, même si elle a le soutien de quelques personnes, afin de rétablir le calme dans les relations humains - êtres surnaturels.

Chloe Neill a comme toujours une plume fluide et vraiment agréable à lire, les chapitres ne sont pas longs, et permet de faire une pause sans se perdre si nécessaire. Dans ce tome, elle nous gâte niveau intrigue et actions, tout s’enchaîne. L'intrigue est bien menée, après l'épisode des métamorphes du précédent tome, nous avons affaire à un autre problème, de drogue cette fois-ci. Un tome bien rythmé, et même certaines émotions, qui ont failli me faire sortir les mouchoirs, mais là je n'en dirais pas plus.

Côté personnages, nous avons Merit, qui assure avec de plus en plus d'aisance son rôle de sentinelle à la maison Cadogan. Côté sentimental, au fur et à mesure des évènements elle se rend compte qu'Ethan prend une place de plus en plus importante et qu'elle a besoin de lui.
Ethan, j'avoues, dans le précédent opus, je l'ai traité de nul, mais dans ce tome, il a enfin pris conscience de ce qu'il a fait et est prêt à tout, pour reconquérir Merit, peu importe le temps qu'il faudra.
Concernant l'évolution de cette "croisade" amoureuse, les choses vont prendre une tournure à laquelle je ne m'attendais mais alors vraiment pas..

Pour conclure, je dirais que cette lecture m'a ravie, elle m'a laissée à la fin une petite boule au ventre. Contrairement au précédent tome, ce fut quasi un coup de coeur, il ne manque vraiment pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Empty
MessageSujet: Re: [Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien.   [Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chloe Neill]Les vampires de Chicago tome 4 :Mordre vous va si bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chloe Neill] Les Vampires de Chicago, tome 3 : Mordre n'est pas jouer
»  [Chloe Neill] Les vampires de Chicago tome 7 : Permis de mordre
» [Chloe Neill]Les Vampires de Chicago, Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
» [Chloe Neill]Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas
» [Chloe Neill] Les Vampires de Chicago, tome 09 : Mords un autre jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: