Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bienvenue à Zombieland

2 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland EmptySam 16 Oct - 23:52

Bienvenue à Zombieland 1efedb2e1fceb05e0f9aeeec2a59b

Année : 2009
Origine : Etats-Unis
Résumé : Seuls survivants d'une apocalypse de zombies, Colombus (Jesse Eisenberg) et Tallahassee (Woody Harrelson), deux hommes que tout oppose, sillonnent les routes et affrontent les zombies qui grouillent aux quatre coins du pays. Au cours de leur périple, ils rencontrent deux autres survivantes, Wichita (Emma Stone) et Little Rock(Abigail Breslin), et entreprennent tous ensemble de rejoindre un parc d'attraction sur la cote ouest des États-Unis. (Source : Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland EmptySam 16 Oct - 23:52

Bon autant dire de suite que je ne m'attendais pas à grand chose avec ce film. Et pourtant, je dois bien admettre qu'il m'est arrivé de rire à quelques passages. Le début est pourtant long à démarrer et le pseudo puceau de l'histoire, héros qui plus est, ne m'a pas du tout emballé. J'étais prête à stopper le film lorsqu'un nouveau personnage a fait son arrivée! J'étais sauvée! Tallahassee est un excellent personnage, bourrin et vraiment qui n'a peur de rien et se fiche de tout! j'adore sa manière de tuer du zombie! Ou plutôt de détruire du zombie. Ca ça vaut le coup d'oeil dans ce film! Certains gags sont déjà vus voire stéréotypés et donc un peu long et inutile mais d'autres se montrent efficace.

Concernant l'histoire en elle-même on a une petite impression de déjà vu, normal avec des zombies il est dur d'être innovant, mais j'aurais aimé un petit côté nouveauté, que j'ai été déçue de ne pas voir. Par contre le final il a la classe dans le parc d'attraction! Les zombies meurent de partout, se font éjecter, pulvériser! Bref un vrai régal! Côté gore, le film est pas mal avec certains gros plans sur les zombies, qui ma foie sont plutôt pas mal fait côté maquillage. J'étais aussi contente de voir un clown zombie à la fin même s'il n'a pas duré 10 seconde face à Colombus.

Alors au final le début du film, au ralenti avec quelques détails croustillants, est plaisant à regarder, la fin est quand à elle énorme mais entre les deux c'est un peu chiant jusqu'à ce qu'ils arrivent chez monsieur SOS fantôme où là enfin ça devient divertissant.
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Aède
illustrateurs
Aède

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland EmptyMer 20 Oct - 18:45

Oui, il est marrant, surtout le début. Un bon petit divertissement.
http://cyril.carau.outremonde.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Empty

Bienvenue à Zombieland
Page 1 sur 1