Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Vote_lcap0%[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Vote_lcap100%[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Vote_lcap0%[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Vote_lcap0%[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Vote_lcap0%[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Empty
MessageSujet: [M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies   [M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies EmptyMar 3 Jan - 16:40

[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies La-fille-du-soleil-noir,-tome-3---reves-impies-952852-250-400

Année d'édition: Mars 2012
Editions : Milady
Nombre de pages : 352
Public visé : adulte
Quatrième de couverture
Il se trame quelque chose dans un des hôpitaux de Chicago : des patients disparaissent. Cinq cents ans auparavant, une créature a été enterrée sous le bâtiment... et fait aujourd hui tout pour recouvrer la liberté. Jayné est prête à l'affronter. Pourtant, le plus dangereux pour elle est sans doute le mal auquel elle doit faire face quotidiennement, et qui est sur le point de lui faire perdre son enveloppe charnelle, son esprit et son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Empty
MessageSujet: Re: [M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies   [M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies EmptyDim 15 Avr - 22:25

Mise à jour de la Couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Empty
MessageSujet: Re: [M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies   [M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies EmptyJeu 22 Aoû - 21:35

Le 3ème tome est celui de la bascule et de révélations qui ne laisseront personne intact. C’est celui des choix difficiles à faire, aussi, mais que Jayné fait mieux, avec plus de maturité. Même s’ils lui coûtent…

Note : ne cherchez pas de lien entre la couverture et le roman, il n’y en a pas contrairement à celle du tome 2 qui était bien trouvée.

Je n’en dirai pas plus sur ce 3ème opus, car j’ai vraiment peur de spoiler.
Je peux juste affirmer que j’ai très très envie de mettre la main sur la suite ! Surtout qu'avec ce qu'Ex révèle sur la fin, bah j'avoue que je suis hyper curieuse le concernant...

(par contre, la « chute » de ce 3ème volume ne m’a fait ni chaud ni froid tant cela me paraissait évident dès le 1er volume, du coup je me suis juste fait la remarque « eh bien, ils en ont mis du temps ! » je me demande si l’auteur essaiera quand même de retourner encore la situation pour surprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Empty
MessageSujet: Re: [M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies   [M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M.L.N Hanover] La Fille du Soleil Noir, Tome 2 : Anges Noirs
» [M.L.N Hanover] La fille du soleil noir T1 Esprits Impurs
» [Richelle Mead] Cygne noir tome 1 : la fille de l'orage
» [Daniel Hanover] La Dague et la Fortune, tome 2 : Le sang du Roi
» [Daniel Hanover] La Dague et la Fortune, tome 3 : la loi du tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: