Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez

Kyle XY

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve

Kyle XY Empty
MessageSujet: Kyle XY   Kyle XY EmptySam 23 Oct - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original: Kyle XY
En cours/Arrêtée: Arrêtée
Année de création: 2006
Genre(s): Drame, fantastique
Acteurs principaux:: Matt Dallas, Marguerite MacIntyre, Bruce Thomas

Synopsis: n jeune homme se réveille, entièrement nu, près de Viktor Falls, dans la forêt non loin de Seattle. Il n'a pas le moindre souvenir, et semble aussi ignorant qu'un bébé nouveau-né.
Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de l'héberger de façon temporaire, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants.
Peu à peu, au-delà de son amnésie totale, Kyle n'en finit pas d'étonner son entourage par son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles ou encore son activité cérébrale anormalement élevée. Il s'avère également attachant, toujours prêt à aider les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY EmptySam 23 Oct - 17:22

Voici une série fort sympathique de seulement trois saisons. L'histoire démarre avec beaucoup de questions et de suspense. Et surtout avec beaucoup d'humour pour ce grand bébé qui découvre la vie petit à petit. Certains situations seront d'ailleurs très drôles! Notamment certaines découvertes faites par Kyle sur l'Humain et ses besoins.
Mais petit à petit on se rend compte qu'au delà de l'humour il y a une grande part de mystères et de fantastique, ou plutôt de science fiction. Car Kyle a été crée dans un but bien précis : devenir une machine de guerre ayant des capacités au delà de l'imagination.

Si la première saison nous laisse pleine de questions, j'ai trouvé la seconde plus mouvementée. Surtout avec l'arrivée de Jessie ce double de Kyle.
Les relations entre les personnages évoluent plutôt bien mais je regrette ce côté amours de lycée pour les ados avec certains couples de la série.
C'est une série qui se laisse regarder mais qui petit à petit lasse un peu par son côté répétitif et surtout par le peu d'explications qu'on arrive à avoir dans les épisodes.
On en sort un peu frustré au final surtout que trois saisons, vu le potentiel de la série, c'est bien peu!

Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Jotman
Hôte de la louve
Jotman

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY EmptyLun 18 Avr - 17:08

Moi j'ai vraiment super adoré cette série !
Mais je ne comprend pas pourquoi à chaque fois ils arrêtent. Pour la saison 3 ils ont arrêté puis après ils l'ont passé sur la télé mais je trouve que cette série est vraiment excellente !
Du suspense, beaucoup de découvertes et puis une famille à croquer ! J'adore les Triggers (je sais pas si c'est la bonne orthographe mais bon x) )
zebuline
succube des enfers
zebuline

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY EmptyDim 22 Mai - 19:52

moi aussi j'ai étais déçut qu'il arrête cette série ....

Voir le profil de l'utilisateur http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Empty

Kyle XY
Page 1 sur 1