Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit   [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit EmptyLun 16 Jan - 15:37

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Le-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-7---predatrice-de-la-nuit-102854-250-400


Année d'édition : 2010
Edition: J'ai lu
Nombre de pages : 313
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Valerius Magnus fait partie des Chasseurs de la Nuit qui le haïssent à cause de ses origines romaines. Depuis vingt siècles, il lutte contre les Damnés. Lors d'une échauffourée dans les rues de La Nouvelle-Orléans. il rencontre Tabitha Devereaux. Immédiatement, il est fasciné par cette humaine qui se bat comme une panthère contre les vampires. Le prenant pour un ennemi, elle n'hésite pas à le poignarder, avant de le recueillir pour le soigner. Valerius lui découvre alors bien d'autres attraits, même s'il s'interdit d'aimer une mortelle. Autrefois, une femme a perdu la vie par sa faute. Il sait qu'il est condamné à une solitude désespérée. Pourtant, quand le danger menace Tabitha et les siens, il est prêt à tout pour les sauver et se prend à rêver d'une deuxième chance...


Dernière édition par Louve le Dim 13 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit   [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit EmptyJeu 23 Jan - 10:10

Mon avis :

Le tome 6 m'avait totalement conquise par sa romance exceptionnelle. ( Peut-être aussi le fait qu'il s'agit d'un loup-garou changeait un peu le schéma habituel de la saga aussi. )
C'est donc avec enthousiasme que je me suis plongée dans la suite du cercle des immortels.

J'ai moyennement accroché à cette romance. Même si le personnage de Valerius est assez intéressant à découvrir, surtout par son côté glacial. Au final, il possède de quoi faire bouillir une femme à ne pas en douter. ( ^^ )
Tabitha elle, est un personnage sympathique, même si elle a tout d'une lionne féroce. Mais, je n'ai pas accroché plus que cela à sa personnalité.
En tout cas, sa famille me plaît beaucoup. Les filles Devereaux sont vraiment redoutables et ont des personnalités hors du commun. J'ai même été surprise de la fin du tome, je ne pensais pas que l'auteur éliminerait un des personnages.

Au final, je me suis rendu compte que si j'aimais autant cette saga et que je souhaite la poursuivre; c'est surtout à cause de son univers mythologie, avec des nombreuses créatures surnaturelles, dieux, démons ... et surtout sa mutltitude de personnages qui donnent l'impression d'une grande famille qui se sert les coudes face au danger.
J'ai toujours plaisir à découvrir la vie que même les autres personnages désormais en couple et surtout ce que fait le mythique Acheron. ( Je bave déjà rien qu'à penser à son tome ... Mais bon, j'ai encore le temps )

Un bon tome donc, même si la romance ne m'a pas transporté plus que cela. Mais le fait de suivre la vie de cet univers et de ses personnages me fait toujours autant tourner la tête. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels,Dark-Hunters tome 07 : Prédatrice de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 01 : L'homme maudit
» [Sherrilyn Kenyon]Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 02 : Les démons de Kyrian
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: