Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [lecture] Roman Exion [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[lecture] Roman Exion [en cours] Empty
MessageSujet: [lecture] Roman Exion [en cours]   [lecture] Roman Exion [en cours] EmptyVen 20 Jan - 19:58

votre pseudo: Fullcrazy

titre de votre texte: Le récit de Juniel (Partie 1)

format de votre texte ( nouvelles, romans, novella): Roman

genre de votre texte ( fantasy, fantatsique, horreur, science fiction, non fictif): Fantastique/Fantasy

résumé: Gahikiel est un jeune académicien en pleine formation, pour devenir un membre respecté du corps armée du Paradis. Mais pour cela il devras travailler dur et l'obtention de son statut ne pourra se faire qu'en passant par Exion, le 1er cercle du Paradis où le Tout est tout. Mais ce chemin est dangereux, entre vampires et démons sa vie sera en perpétuel danger face à ses missions, où il découvrira plusieurs facettes de l'existence. Amour, Amitié, rancœur et haine. Mais qu'est ce que la réalités ?

l'âge de votre texte (depuis combien de temps travaillez-vous dessus?) : J'ai commencé il y a 6 mois de ça, bien que le rythme a beaucoup baissé dernièrement.


Les difficultés rencontrés pendant son écriture: Beaucoup, déjà au niveau de la forme, je ne suis pas du tout bon et je tombe facilement dans les pièges de la répétition, fautes d'accords et expressions maladroites. Et au niveau du fond encore plus car je ne sais pas vraiment si je construit une histoire intéressante, et encore plus important des personnages qui ont vraiment une âme propre. C'est un exercice difficile.

Ce que vous attendez de nos lecteurs?: Des impressions bien sûr, et par rapport à moi-même un moyen de me dire que je suis capable de faire quelque chose, de créer quelque chose de bien qui sera pour ainsi dire "utile" et j'entends dans le sens que ça fera plaisir aux lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[lecture] Roman Exion [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [lecture] Roman Exion [en cours]   [lecture] Roman Exion [en cours] EmptyVen 20 Jan - 20:09

je prend en charge ton roman ^^
Le sujet a d'ailleurs été crée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[lecture] Roman Exion [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lecture] Roman fantasy
» [Lecture] Roman Médiéval Fantastique
» Besoin d'un lecteur pour un roman en cours
» questionnaire à remplir après avoir lu un roman de lecture commune
» Besoin de Betâ Lecteur pour mon roman en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: vos talents :: Vos textes :: Avis et conseils-
Sauter vers: