Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 Parutions Mars 2012

Aller en bas 
+8
Lady Swan
Sly
lilu60
Sekhmeth
Tears
Seikyo
Babynoux
Louve
12 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMer 25 Jan - 1:00

- Envoûtement de Cara Lynn Shultz (darkiss)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Que doit faire une fille quand rencontrer l’Élu veut dire
qu’elle est maudite et souffrira d’une mort affreuse ?
La vie n’a jamais été facile pour Emma Conner, seize ans, alors un nouveau départ à New York pourrait être le tournant dont elle a besoin. Mais le chic lycée privé de l’Upper East Side qu’elle fréquente ? Pas vraiment. Les visages amicaux sont rares, hormis celui du garçon qui l’attire d’une façon irrésistible : Brendan Salinger, le mec au physique de rock star, le plus riche des élèves du lycée, le garçon qui pourrait très bien être son chevalier en armure blanche.
Mais même lorsque, sans aucune explication, Brendan devient glacial, Emma ne peut s’empêcher de l’observer. Depuis qu’elle a posé les yeux sur lui, il se passe des choses curieuses. Les lampadaires s’éteignent à son passage, et elle fait des rêves des plus étranges. Elle se voit dans des vies antérieures et ces visions l’avertissent de ne pas s’approcher de Brendan.
Ou sinon….

-Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa (darkiss)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dans moins de 24h, j'aurais 17 ans.
Bien que techniquement je n'ai pas 17 ans. J'ai été dans le Nevernever trop longtemps. Quand vous êtes en Faerie, vous n'avez pas d'âge. Donc, même si une année a passé dans le monde réel, je suis probablement plus vieille que de quelques jours que lorsque je suis arrivée.
Mon nom est Megan Chase.
J'ai cru que c'était fini. Que mon temps avec les Feys, les choix impossibles que j'ai dus faire, les sacrifices de ceux que j'aime, étaient derrière moi. Mais la tempête approche, une armée de Feys de fer qui me pousse vers l'arrière, se débattant et hurlant. Me pousse loin du prince banni qui a juré de resté près de moi. Me pousse au coeur d'un conflit si puissant que je ne suis pas sûre d'y survivre.
Cette fois, il n'y aura pas de retour en arrière.

- Hush Hush tome 3 Silence de Becca Fitzpatrick (msk)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le bruit entre Nora et Patch a cessé. Ils ont surmontés et dépassés les épreuves que les secrets ancrés dans le sombre passé de Patch leur a imposé... Reliés deux mondes pourtant opposés... Appris à passer outre de terribles trahisons et à découvrir ce que sont la confiance et la loyauté...
Et tout ça pour un amour qui transcende la frontière entre la Terre et le Ciel.
Seulement armé de leur foi absolue en l'autre, Patch et Nora entrent dans un combat désespéré pour arrêter une personne qui détient le pouvoir de briser tout ce qu'ils ont construit - et leur amour - pour toujours.

- A.N.G.E. – Codex Angelicus (Tome 5) de Anne Robillard (Michel Brûlé)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
À l’insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange (mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E.) veillent sur l’humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces courageux agents secrets la protègent des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.
Ayant découvert les codes secrets de la Bible, Vincent McLeod arrivera-t-il à les utiliser pour venir en aide à ses collègues aux prises avec les forces du Mal ? Quelle est cette mystérieuse force qui empêche Océane Chevalier, chargée par l’ANGE de tuer Asgad Ben-Adnah, d’accomplir sa mission ?
La construction de la nouvelle base de Montréal étant presque terminée, Cédric Orléans s’apprête à revenir au Québec où il dirigera les nouveaux agents qui remplaceront ceux qu’il a perdus. À sa grande surprise, c’est à lui que les Spartiates, ayant trouvé leur cible en Colombie-Britannique, demanderont conseil.
D’autres sociétés secrètes s’intéressent à la montée de l’Antéchrist au Moyen-Orient. Ignorant les efforts de l’ANGE, l’une d’entre elles envoie son assassin le plus efficace pour débarrasser le monde de cette terrible menace.

-L'Apprenti D'Araluen, Tome 8: Les Rois de Clonmel de John Flanagan (hachette)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Eternels, tome 6 : Pour toujours de Alyson Noël (michel lafon)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ever et Damen ont passé des siècles à faire face à des rivaux amers, des amis jaloux et à affronter leurs pires craintes, tout cela dans l'espoir d'être ensemble pour toujours. Maintenant, dans Everlasting, leur destin est enfin à portée de main. Seront-ils unis ou déchirés à jamais ? Les lecteurs vont enfin découvrir la vérité dans cette conclusion très attendue !

-Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafón (robert laffont)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le tribunal des âmes de Donato Carrisi (calmann-levy)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Nuit noire, étoiles mortes de Stephen King (albin michel)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
4 romans courts inédits :

- 1922
L’histoire débute avec la confession de Wilfred James, sur le meurtre de sa femme Arlette, consécutif à leur déménagement à Hemingford en Alaska, sur une terre léguée à Arlette par son père.

- Big Driver
Tess est un auteur de roman policier. Durant des années, elle a complété, sans aucun problème, ses revenus, en faisant des discours. Mais en rentrant chez elle, à la suite d’une invitation à un club littéraire, à 60 miles de son domicile, elle emprunte un raccourci qui ne sera pas sans conséquence.

- Fair Extension
Harry Streeter, souffrant du cancer, décide de faire un pacte avec le diable, mais comme toujours, il y a un prix à payer.

- A Good Marriage
Darcy Anderson apprend beaucoup au sujet de son mari depuis plus de vingt ans, plus qu’elle aurait aimé savoir, quand elle trébuche contre une boite placée sous l’établi dans leur garage.

-Evernight, tome 3 : Hourglass de Claudia Gray (pocket jeunesse)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Réfugiée au sein de la Black Cross avec Lucas, Bianca tente de s'habituer à la vie de chasseur de vampires tout en protégeant son secret. Mais cette cohabitation est de plus en plus dure, surtout en lorsque la jeune fille apprend que ses parents la recherchent toujours... Blessée par leur absence, elle leur contacte en secret, sans se douter un instant des conséquences...
Mais à côté, il y a Lucas, qui lui a promis que ce ne serait que temporaire. Bientôt, ils s'enfuiront tout les deux, dès qu'ils auront assez d'argent pour ça.
Parallèlement, les deux jeunes gens croisent de nouveaux la route de Charity, la jeune soeur de Baltazar, bien décidée à récupérer son frère, au détriment de leur vie s'il le faut...

-Le Mur de la Nuit, Tome 1 : L'Héritière de la Nuit de Helen Lowe (orbit)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Depuis toujours Malian a été entraînée à régner. Héritière de la Maison de la Nuit, elle connaît l’histoire de son peuple : les héros légendaires, la guerre sans fin contre l’Essaim des ténèbres, les querelles intestines qui ont divisé la force des Neuf Maisons. Et l’immense chaîne de montagnes qu’on appelle le Mur de la Nuit, dernier bastion entre le monde et l’Essaim des ténèbres.
Mais Malian ne connaît pas le véritable danger. Jusqu’à ce que l’Essaim des ténèbres lancent une attaque.

- Vert Émeraude de Kerstin Gier (milan)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Immortal, Tome 2 : Immortal Outlaw de Lisa Hendrix (j'ai lu)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Le Cercle des Immortels, Dream Hunters, Tome 13 : Au - delà de la nuit de Sherrilyn Kenyon (j'ai lu)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Les Highlanders, tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning (j'ai lu)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Nés à minuit, tome 2 : Éveil de C.C. Hunter (michel lafon)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Blood Song de Cat Adams
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Dark Elite, tome 2 : Marque de l'Ombre de Chloe Neill (castelmore)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Devil City, Tome 1 : Devil City de Jana Oliver (castelmore)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Le Pacte des Immortels, Tome 2 : Arrêt de Mort de Eric Nylund (castelmore)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- The savage Grace de Bree Despain (la martinière)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- La Trilogie De l'Héritage, Tome 3 : Le Royaume des dieux de N.K. Jemisin (orbit)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Indiana Teller, tome 2: Lune d'été de Sophie Audouin-Mamikonian (michel lafon)

D'autres à venir et changement de couvertures dès que j'ai les couvertures françaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMer 25 Jan - 10:04

De très bons titres encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Seikyo
Proie
Seikyo


Messages : 146
Points : 136
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Liège

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMer 25 Jan - 12:32

Pas mal de choses intéressante =) J'aurais bien aimé lire L'apprenti d'Araluen, mais je crois que je me suis arrêtée au tome 4... J'ai fini par mélanger l'histoire avec L'apprenti épouvanteur et j'ai fini par préférer les histoires de l'épouvanteur à celle d'Araluen. Mais bon, c'est vraiment des bonnes séries toutes les deux dons je devrais peut-être m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMer 25 Jan - 12:54

moi à part blood song et stephen king, yen a peu qui m'intéresse ce coup-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Seikyo
Proie
Seikyo


Messages : 146
Points : 136
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Liège

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMer 25 Jan - 13:03

Bah faudra aller voir à la fnac x)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMer 25 Jan - 13:06

je n'ai pas de fnac par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Seikyo
Proie
Seikyo


Messages : 146
Points : 136
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Liège

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMer 25 Jan - 13:09

Ben t'auras qu'à aller où t'achète tes livres d'habitude alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMer 25 Jan - 13:22

nan xD
sinon je me connais je vais craquer encore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMer 25 Jan - 13:53

moi c'est le donatop carisi et le carlos ruiz zafon qui me tente et d'autres livres qui sont la suite de série mais que je n'ai pas commencé encore ou qui sont encore dans ma wish-list Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyVen 27 Jan - 12:39

euh il y a des librairies "fantasy" (et on peut commander les classiques XD) qui ont tout ça en rayon, ça évite la fnac qui tue le marché des librairies -_- (enfin Sekhmeth me contredira peut-être mais pas sur tout)


Dernière édition par Tears le Ven 27 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyVen 27 Jan - 12:47

j'ai une librairie près de chez moi et un virgin c'est tout et c'est pas plus mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sekhmeth
serial killer
Sekhmeth


Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Au fond à gauche

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyVen 27 Jan - 13:00

Tears a écrit:
euh il y a des librairies "fantasy" (et on peut commander les classiques XD) qui ont tout ça en rayon, ça évite la fnac qui tue le marcher des librairies -_- (enfin Sekhmeth me contredira peut-être mais pas sur tout)

Non non c'est bien ça mis à part que c'est le marché des librairies ^^

Je ne vais pas citer la loi Lang mais en gros on peut commander des livres dans n'importe quel endroit qui vend des livres ( GMS ( fnac etc ), GS ( leclerc etc ) et les librairies ) même si en général les GS ne veulent pas le faire. Et la Fnac say le mal enfin c'est plutôt Google le mal mais bref je m'étale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyVen 27 Jan - 13:08

merci lol

Donc commandez les livres en librairie !
Revenir en haut Aller en bas
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyVen 27 Jan - 13:25

pas de librairies chez moi, donc amazon est mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Sly
Dangereux personnage
Sly


Messages : 397
Points : 305
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : La Terre du Milieu

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptySam 28 Jan - 16:57

Aah Vert Émeraude il me le faut absolument !!
C'est dans trop loin mars :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyDim 29 Jan - 1:36

oui c'est loin mais tant mieux pour nos portes-monnaies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyDim 29 Jan - 2:56

Ah un autre Carlos Ruiz Zafon! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Dangereux personnage
Sly


Messages : 397
Points : 305
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : La Terre du Milieu

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyDim 29 Jan - 9:07

Hey bah comme ca j'me le prendrais au Salon du Livre ! ^^
Pour le porte monnaie oui et non, parc'que plus tu repousse, plus t'en a a acheter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
gummis
Hôte de la louve
gummis


Messages : 245
Points : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 40

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyDim 29 Jan - 11:25

"enchantement" m'attire bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdegummis.over-blog.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 1:29

ajout de :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 7:20

le pouvoir des 6 je suis pressée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Nessa
Dangereux personnage
Nessa


Messages : 350
Points : 272
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMer 14 Mar - 15:32

plein de belles sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://biblionessa.wordpress.com
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptySam 17 Mar - 22:25

Rohlala !! J'en aime au moins la moitié, ils sont rajoutés sur Price Very Happy King, Cédric, Cooper et quelques fantastiques !! Merciiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 EmptyMer 21 Mar - 22:23

Il me faut le dernier King & Blood song aussi en priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Parutions Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Parutions Mars 2012   Parutions Mars 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parutions Mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche roman du 04/06/2012 au 10/06/2012
» Parutions Août 2012
» Lecture commune de Février /Mars 2012: La communauté du Sud T1 de Charlaine Harris
» Fiche roman du 21/05/2012 au 27 /05/2012
» fiche roman du 28/05/2012 au 03/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: