Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Mathieu Coudray] Sticker la mouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Mathieu Coudray] Sticker la mouche Empty
MessageSujet: [Mathieu Coudray] Sticker la mouche   [Mathieu Coudray] Sticker la mouche EmptySam 11 Fév - 13:00

[Mathieu Coudray] Sticker la mouche Couver10


Résumé :


Elle a volé devant le bec des Zozios, et elle a survécu. Cela méritait bien de faire de Sticker la mouche une héroïne à part entière ! Zoomez avec Mathieu Coudray sur le petit monde trash et déjanté d’un insecte pas si bête que ça... et si vous prenez la Mouche, que ce soit uniquement pour rire !


Editions Argemmios
21 pages
3,50€
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Mathieu Coudray] Sticker la mouche Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Coudray] Sticker la mouche   [Mathieu Coudray] Sticker la mouche EmptySam 11 Fév - 13:01

Ma chronique ;


Voici une sorte de suite à la bande dessinée sur les zozios, elle faisait partie du lot partenariat donc encore merci au forum Monde-imaginaire et aux éditions Argemmios.

Cette bande-dessinée est plus petite que la seconde, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien, au contraire, j'ai autant apprécié que celle des Zozios.

Il y a toujours cette combinaison d'un maximum de couleurs sur le papier qui fait qu'on a envie d'ouvrir le livre, de le lire, de le découvrir. La couverture est toujours aussi lumineuse, elle attire vraiment l'oeil.

Et les histoires sont toutes aussi drôles. Ici, Mathieu Coudray met en scène des mouches, et plus exactement leurs différentes possibilités de mort tragique.

Le livre est toujours un aussi bel objet même si le format est complètement différent de celui des Zozios, et dommage qu'il n'y ait pas plus d'histoires sur ces mouches car j'ai encore passé un très bon moment.

Si vous connaissez d'autres bande dessinée de ce genre n'hésitez pas à m'en faire part car ça m'intérésse beaucoup.

Encore un grand merci pour ce lot partenariat qui a embelli mon vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Mathieu Coudray] Sticker la mouche Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Coudray] Sticker la mouche   [Mathieu Coudray] Sticker la mouche EmptySam 11 Fév - 15:05

J'ai trouvé les mouches encore meilleures que les zozios (il vaut mieux les lire après, d'autant plus qu'il y a des clins d'oeil), sans doute parce que... plus cyniques et encore moins politiquement correct... Very Happy

Franchement, ce petit format ne coûte presque rien et permet de s'offrir une vraie bonne tranche de rigolade, avec mention spéciale au fil rouge sur le papier tue-mouche !


Dernière édition par Roanne le Mar 3 Juil - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Mathieu Coudray] Sticker la mouche Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Coudray] Sticker la mouche   [Mathieu Coudray] Sticker la mouche EmptyLun 2 Juil - 18:21

je suis d'accord avec Roanne il ne coute presque rien et c'est un bon moment de rigolade =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





[Mathieu Coudray] Sticker la mouche Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Coudray] Sticker la mouche   [Mathieu Coudray] Sticker la mouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mathieu Coudray] Sticker la mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mathieu Coudray] Les Zozios tome 1 : J'crois qu'on nous observe
» [ Marie Lebey] Mouche'
» [Souscriptions]Les sombres Romantiques de Maz Coudray
» [Mathieu Gaborit] Bohème
» [Mathieu Gaborit] Abyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: BD/manga :: BD franco/belge-
Sauter vers: