Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez

[Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym Vote_lcap0%[Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym Vote_lcap0%[Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
lilu60
serial killer
lilu60

[Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym Empty
MessageSujet: [Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym   [Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym EmptyVen 24 Fév - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2009
Edition: J'ai lu
Nombre de pages : 281
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Isolé dans une région montagneuse, le petit village de Bescos vit comme hors du temps. Le mal ne semble pas y avoir prise. Jusqu'au jour où survient un mystérieux étranger. La tentation et l'envie pénètrent dans le cœur des habitants : le village a sept jours pour choisir entre l'honneur et la misère, le crime et la fortune. L'homme naît-il bon ou mauvais ? Au travers des pensées de Mlle Prym, la jeune et jolie barmaid de l'hôtel, nous entrons au plus profond des âmes, où tourbillonnent pulsions, frustrations, angoisses, et rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
pix
serial killer
pix

MessageSujet: Re: [Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym   [Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym EmptyVen 24 Fév - 21:09

Il y a bien longtemps que j'ai lu ce livre. Aussi je ne peux donner un avis bien précis, juste l'impression qu'il m'a laissé.
Ce livre est un de mes préférés de l'auteur car il touche du doigt un dilemme récurrent chez l'homme : choisir entre l'intégrité ou la facilité.
http://encredepix.blogspot.fr/
lilu60
serial killer
lilu60

MessageSujet: Re: [Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym   [Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym EmptyVen 24 Fév - 21:10

je l'ai lu aussi mais j'avoue ne plus m'en rappeler vraiment, mais seulement que j'avais aimé lol!
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym   [Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym Empty

[Paulo Coelho] Le démon et Mlle Prym
Page 1 sur 1