Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours Vote_lcap0%[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours Vote_lcap0%[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours Vote_lcap0%[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours Vote_lcap0%[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours Vote_lcap0%[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours Empty
MessageSujet: [Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours   [Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours EmptyMar 6 Mar - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : Mars 2012
Edition: Michel Lafon
Nombre de pages : 120
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Ever et Damen ont passé des siècles à affronter des rivaux cruels et des amis jaloux, toutefois leur amour est resté intact. Maintenant que leurs ennemis ont été vaincus, les amants se lancent dans une nouvelle quête : débarrasser Damen du poison qui le détruit à petit feu. L’antidote tant convoité est devenu la clé de l’avenir radieux auquel ils aspirent depuis toujours. Cependant leurs recherches vont les mener sur un terrain dangereux, au cœur des ténèbres de l’Été perpétuel : un marais où la pluie est éternelle mais la terre désespérément aride…
Ever et Damen y découvriront les origines de leur passion : une histoire sombre qu’ils n’auraient jamais imaginée. Ensemble, ils vont devoir affronter la vérité. Pourquoi sont-ils aussi intensément liés ? Leur futur ne tient plus qu’à une ultime décision qui pourrait tout remettre en cause… même leur immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
lyla59
Proie
lyla59


Messages : 139
Points : 130
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 37
Localisation : Eure

[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours Empty
MessageSujet: Re: [Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours   [Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours EmptyVen 23 Mar - 11:36

Mon avis:

Je remercie tout d'abord Camille et les Editions Michel Lafon pour m'avoir permis de découvrir le dernier opus de cette série fascinante. Encore un très bon livre, qui se lit facilement.

Un livre encore une fois plein de péripéties, plein de rebondissements, et on trouve encore beaucoup de suspens. On découvre Ever bien différente du premier tome, elle s'épanouit au fil des livres, et dans ce dernier, c'est une fille pleine de confiance, et pleine d'espoirs qu'on retrouve.

Les personnages sont fidèles à eux-même, j'ai cependant été ravie de voir l'évolution de Sabine. Dans ce livre, même si Ever est au plein coeur de l'histoire, c'est avant tout à Damen que je me suis avant tout accroché, il m'est apparu beaucoup plus fragile que dans les tomes d'avant, à mon grand regret. Miles, Ava, Jude, les jumelles, et tout les autres personnages n'ont pas vraiment changé, et c'est avec la même sympathie d'avant qu'on les retrouve. La palme du grand changement est indéniablement attribué à Honor et Stacia. Quelle agréable surprise de voir que la hache de guerre est enterrée.

Le style de l'auteur est toujours aussi agréable. J'ai cependant pu confirmer les doutes apparus au cinquième tome. L'histoire arrivait à la fin, et ça se sentait dans le sens où beaucoup de passages traînaient en longueur. J'avais l'impression que Alyson Noël ne savait pas quoi faire pour que ce dernier opus fasse (environ) le même nombre de pages que les autres. J'ai trouvé ça dommage, je pense que certains passages auraient pu être raccourci, et la fin prolongée, afin qu'on puisse avoir un bref aperçu de la suite. Ça reste néanmoins un excellent livre.

J'ai encore une fois adoré ce livre malgré les quelques point faibles (selon moi). Une série qu'il ne faut pas rater, même si en commençant la lecture vous avez une impression de déjà vu (avec twilight), continuez votre lecture, vous verrez que ça en est inspiré (je pense) mais uniquement pour le début, et vous ne serez pas déçu de la suite des évènements.

Encore un énorme merci à Camille et les Editions Michel Lafon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylalibocou.blogspot.com/
 
[Alyson Noel] Éternels tome 6 Pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alyson Noël]Éternels, tome 1 : Evermore
» [alyson Noël]Éternels, tome 4 : La flamme des ténèbres
» [Alyson Noël]Éternels, tome 2 : Lune bleue
» [Alyson Noël]Éternels, tome 3 : Le pays des ombres
» [Alyson Noel] Éternels tome 5 l'étoile de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: