Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La cité Tome 1 : La lumière blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

La cité Tome 1 : La lumière blanche Empty
MessageSujet: La cité Tome 1 : La lumière blanche   La cité Tome 1 : La lumière blanche EmptyMer 11 Avr - 1:22

Pour la même raison que Black Rain, je mets également celui-ci qui est sur un autre forum mais qui n'a pas beaucoup de participations ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :
Imaginez un jeu révolutionnaire, totalement virtuel mais en temps réel. Un jeu où l'on pleure, où l'on saigne, à travers un autre soi-même. Un jeu où tout peut arriver, même mourir. Une énigme absolue où il faut tout découvrir, y compris le but du jeu... Ce jeu existe : il s'appelle La cité.
Comme dix millions de Terriens, Thomas a eu la chance de pouvoir entrer dans La cité. Et tout a changé... Peu à peu, il a rencontré les amis que La cité lui destinait, Arthur, Liza et Jules César. Avec eux, il a découvert ses pouvoirs. Il a aussi repéré ses ennemis, comme Jonathan, son copain de lycée... Puis tout s'est emballé. Mystères et coups de théâtre se sont entrechoqués. Jusque dans la vraie vie...

Mes conditions :
- Je ne l'envoie qu'en France & je préfère qu'il y reste également. Désolée pour ceux qui habitent à l'étranger :/
- Vous avez un délai d'un mois maximum pour le lire & l'envoyer à la personne suivante (ou à moi s'il n'y a personne après vous). Je peux accorder un délai supplémentaire mais court, un mois c'est déjà pas mal.
- Je ne limite pas le livre à un certain nombre de participants pour l'instant. (Je vous avez donc le temps pour vous inscrire)
- Si le coeur vous en dit, vous pouvez laisser un petit mot dans le livre (c'est ce qu'il se fait en général), pour me dire ce que vous en avez pensé, aimé ou pas aimé ou bien juste un petit coucou. Vraiment, ce que vous voulez même si ça n'a pas de rapport avec le livre, juste pour avoir une petite trace de mon livre entre vos mains (C'est agréable je trouve :) ). Directement dans le livre je préfère, pas de feuilles volantes que je pourrai perdre.. Wink

Normalement, je n'ai rien oublier ^^

Participants :
- Tifa -> 16 mai
- Kokodu22 -> ?


Dernière édition par Gr3nouille2010 le Mar 24 Juil - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

La cité Tome 1 : La lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: La cité Tome 1 : La lumière blanche   La cité Tome 1 : La lumière blanche EmptyLun 16 Avr - 23:53

Le livre est arrivé aujourd'hui chez Tifa, personne ne veut prendre la suite ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

La cité Tome 1 : La lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: La cité Tome 1 : La lumière blanche   La cité Tome 1 : La lumière blanche EmptyMar 24 Juil - 13:46

Ce voyage est terminé ^^ Si quelqu'un veut le découvrir je pourrai le refaire partir à la rentrée sinon le sujet peut être fermé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

La cité Tome 1 : La lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: La cité Tome 1 : La lumière blanche   La cité Tome 1 : La lumière blanche EmptyMar 24 Juil - 13:52

oki je clôture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La cité Tome 1 : La lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: La cité Tome 1 : La lumière blanche   La cité Tome 1 : La lumière blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité Tome 1 : La lumière blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karim Ressouni-Demigneux] La cité Tome 1 : La lumière blanche
» [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 5: La cité des âmes perdues
» [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré
» [Michael Grant] Gone tome 6: La lumière
» Frankenstein tome 2 : La Cité de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: