Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Vote_lcap0%[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Vote_lcap100%[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Vote_lcap0%[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Vote_lcap0%[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Vote_lcap0%[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Empty
MessageSujet: [Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses   [Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses EmptySam 28 Avr - 0:07

[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Vampire-kisses,-tome-1---vampire-kisses-160050-250-400


Année d'édition : 2011
Edition: Castelmore
Nombre de pages : 254
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Raven, 16 ans, vit à Dullsville, la ville de l'ennui. C'est bien simple : il ne s'y passe jamais rien et tout le monde se connaît depuis toujours. Le look gothique et l'esprit rebelle de Raven en font une originale... mais pas pour longtemps !

Le manoir étrange, aux fenêtres clouées de planches et prétendument hanté est vide depuis des années..enfin jusqu'à ce que de nouveaux occupants emménagent. Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling ? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires.

Raven, qui rêve d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité.


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Empty
MessageSujet: Re: [Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses   [Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses EmptySam 28 Avr - 13:41

Si je trouve la série d'occasion j'aimerais bien les lire et me faire ma propre opinion =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Empty
MessageSujet: Re: [Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses   [Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses EmptyMer 11 Sep - 20:06

Dans ce livre j’ai suivie Raven, elle est une ado gothique et fan des vampires elle a envie de croire qu’ils existe mais bon au fond elle n’en a jamais vue donc croire ça va un moment … Un jour une famille emménage en ville, une famille spécial. Les parents, un fils et le majordome.

Le garçon, certain l’ont aperçut, il est étrange très pale et ne sort que la nuit … Il n’en faut pas moins à Raven pour vouloir en savoir plus sur lui et sa famille … qui sait, elle va peut être enfin découvrir de vrai vampire …

J’ai beaucoup aimé ce livre je me suis vite laisser prendre par cette histoire, par Raven qui est marginal depuis son enfance, elle a une attitude très forte, en particulier en face de Trevor la brute du lycée, ce qui donne plusieurs scène pas mal !

Ensuite j’ai été un peu surprise de la relation qui s’installe entre Raven et Alexander ça m’a paru un peu « facile » mais bon dans un livre jeunesse ce n’est pas désagréable Wink

En bref : ce livre est une histoire sympa, facile. Avec plusieurs passages très drôle, une petite romance, avec un fond de lycée. Rien d’extraordinaire, mais j’aime bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Empty
MessageSujet: Re: [Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses   [Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellen Schreiber] Vampire Kisses, Tome 1 : Vampire Kisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellen Schreiber] Vampire Kisses, tome 3 : Vampireville
» [Ellen Schreiber]Vampire Kisses, tome 2 : Cercueil blues
» [Christopher Pike] La Vampire, tome 4 : Fantôme
» [Christopher Pike] La Vampire, tome 5 : La soif du mal
» [L.J Smith] Le journal d'un vampire tome 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: