Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Moi, moche et méchant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Moi, moche et méchant   Moi, moche et méchant EmptyMer 9 Mai - 18:58

Moi, moche et méchant Moi_mo10

Année : 2010
Origine : Amércain
Résumé:
Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant   Moi, moche et méchant EmptyDim 23 Juin - 15:19

Je l'ai vu avec ma puce, et il est pas mal !
Les personnages sont vraiment sympas : Gru est un vrai méchant, mais avec un coté attachant car on comprend que sa maman n'a pas été très tendre avec lui, ridiculisant ses rêves de conquête lunaire...
Les trois orphelines sont piquantes et drôles. J'avais peur d'une sorte de copie de Megamind où le méchant-ne-l'est-pas-tant-que-ça (attention, j'ai a-do-ré ce dessin animé) , mais pas du tout  !
J'ai passé un très agréable moment, c'est drôle et plutôt mignon. Très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant   Moi, moche et méchant EmptyDim 23 Juin - 16:02

Moi aussi j'ai adoré.
J'aime beaucoup ce genre de dessin animé.

J'ai vu que le 2 sortait bientôt au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant   Moi, moche et méchant EmptyDim 23 Juin - 16:45

Oui, et ma fille veut le voir !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant   Moi, moche et méchant EmptyDim 23 Juin - 17:50

Tu m'étonnes.

Moi aussi j'ai hâte que mon loulou puisse aller au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant   Moi, moche et méchant EmptyDim 23 Juin - 18:07

Tout comme toi Noisette ! Il me tarde que ma choupette puisse découvrir les joies du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant   Moi, moche et méchant EmptyMar 9 Juil - 19:10

Ah moi j'ai adoré, j'ai hâte de pouvoir voir le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant   Moi, moche et méchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moche et méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, moche et méchant 2
» Le grand méchant loup
» [jack Vance] Méchant garçon
» [Benjamin Renner] Le Grand Méchant Renard
» [Marie-Gisèle Lande-Fuss] Une baraque rouge et moche comme tout, à Venice, Amérique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: