Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Jackie Rose] Au secours, il m'aime!

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Jackie Rose] Au secours, il m'aime! Vote_lcap0%[Jackie Rose] Au secours, il m'aime! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Jackie Rose] Au secours, il m'aime! Vote_lcap0%[Jackie Rose] Au secours, il m'aime! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Jackie Rose] Au secours, il m'aime! Vote_lcap0%[Jackie Rose] Au secours, il m'aime! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jackie Rose] Au secours, il m'aime! Vote_lcap0%[Jackie Rose] Au secours, il m'aime! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jackie Rose] Au secours, il m'aime! Vote_lcap0%[Jackie Rose] Au secours, il m'aime! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Jackie Rose] Au secours, il m'aime! Empty
MessageSujet: [Jackie Rose] Au secours, il m'aime!   [Jackie Rose] Au secours, il m'aime! EmptyJeu 24 Mai - 5:34

[Jackie Rose] Au secours, il m'aime! Ll10

Année d'édition: 2004
Édition: Harlequin
Nombre de pages: 332
Public visé : adulte
Quatrième de couverture:
Il faut absolument que je vous raconte l’histoire incroyable qui m’est arrivée hier, et qui a tout changé dans ma vie…
Voici la scène : je suis au bureau, en pleine réunion, au beau milieu de mes collègues qui bavardent inlassablement sur des sujets franchement creux… Quand un grand type à lunettes fait irruption dans la pièce. Droit comme un I, il tient un énorme bouquet de roses rouges à la main, et me regarde bêtement…
Il me faut bien cinq secondes pour comprendre ce qui m’arrive. Le type au bouquet, c’est Bruce. Mon Bruce !
Et ce n’est pas fini : avec l’air d’un piano mécanique, Bruce me débite une invraisemblable déclaration d’amour et, pour ruiner définitivement ma réputation, vous ne devinerez jamais ce qu’il fait… Oui ! Il ose ! Il pose un genou à terre, et sort de sa poche… une vraie bague de fiançailles !
Mon Dieu mon Dieu mon Dieu, etc. Je ne vous le fais pas dire… Qui aurait cru que mon Bruce avait l’étoffe d’un prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
 
[Jackie Rose] Au secours, il m'aime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agnès Abécassis] Au secours, il veut m'épouser !
» [Gwyn Cready] A l'eau de rose
» [Jackie Ivie ]La dame au chevalier
» [Rose Emilien]Les michetonneuses
» [Rose Darcy] Accords imparfaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: