Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous Vote_lcap0%[Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous Vote_lcap0%[Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous Vote_lcap0%[Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous Vote_lcap0%[Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous Vote_lcap0%[Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous Empty
MessageSujet: [Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous   [Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous EmptyMar 29 Mai - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2011
Edition: michel quintin
Nombre de pages : 553
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Si on devait me damner et faire de moi un immortel, sachez que même la pire des malédictions ne pourrait entacher l’amour que je vous porte. L’avenir m’apparaît bien obscur, mais, quoi qu’il advienne, je demeurerai votre frère aimant et votre souvenir réussira à éclairer mes jours.

Ces mots sont peut-être les derniers qu’écrit la main que jadis vous teniez dans la vôtre. Adieu, mon jumeau !

Depuis qu’il a volé le diamant bleu enchâssé dans le visage d’une idole, au cœur de la jungle indienne, Maximilien est possédé par un démon buveur de sang. L’entité règne sans partage sur le corps et l’âme du jeune homme et l’oblige à assouvir tous ses désirs. Rien ne peut rendre Maximilien à son humanité perdue, sinon la magie qu’exerce sur lui la voix humaine.
Les mémoires de Carlo Broschi, dit Farinelli, sont jalonnés des triomphes d’une carrière exceptionnelle. La voix angélique du plus grand castrat de l’histoire lui a valu le respect des têtes couronnées, l’admiration des grands compositeurs et l’adulation des foules. Mais la plus étincelante lumière donne souvent naissance à l’ombre la plus menaçante.

Tandis qu’un orage s’abat sur Québec, un homme à l’allure repoussante s’introduit dans l’appartement de Nathaniel. Au nom d’une ancienne promesse familiale, l’intrus réclame de l’aide ; il faut empêcher le voleur de voix de frapper une nouvelle fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 1 : Le Castrat et les rois fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jean-Nicholas Vachon]Le Voleur de voix, tome 2 : La diva et le prince romantique
» [Olivier Peru et Patrick Mc Spare] Les Haut conteurs tome 1 : la voix des rois
» [Jean-Philippe Jaworski] Rois du monde tome 1 : Même pas mort
» [Jean-Philippe Jaworski ] Rois du monde, tome 2 : Chasse royale livre 1 : De meute à mort
» [Philip Le Roy]La brigade des fous tome 3 : White shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: