Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan!

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! Vote_lcap0%[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! Vote_lcap0%[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! Vote_lcap0%[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! Vote_lcap0%[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! Vote_lcap0%[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! Empty
MessageSujet: [Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan!   [Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! EmptyVen 1 Juin - 5:22

[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan! Dd10

Année d'édition: 2012
Édition: Harlequin
Nombre de pages: 384
Public visé : adulte
Quatrième de couverture:
Il y a des jours comme ça où tout va de travers. Mais alors vraiment de travers. Et là, je ne parle pas de se fourrer sa brosse à mascara dans l’œil, ni de casser le talon de sa Louboutin dans les couloirs du métro. Non, croyez-moi, ce qui m’arrive, c’est vraiment du sérieux : non seulement je viens de découvrir que mon fiancé, avec qui je partage ma vie depuis trois ans maintenant, est un sale type, mais en plus le projet sur lequel je travaille d’arrache-pied depuis de longs mois est sur le point de tomber à l’eau. Cette fois, je le crains, ce n’est pas une virée shopping chez Bloomingdale’s, ni un Frappuccino avec double dose de crème qui vont me remonter le moral… Quoique ? Il y aurait bien cette toute nouvelle paire d’escarpins Prada…
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
 
[Mindy Klasky] Coup de folie sur Manhattan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Melissa de la Cruz] Vampires de Manhattan, Tome 1 : Les Vampires de Manhattan
» [Adi Alsaid] Un peu, jamais, à la folie
» [Valérie-Anne Baglietto] A la folie...pas du tout
» [Jesse Kellerman] Jusqu'à la folie
» [Sophie Kinsella] L'accro du shopping à Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: