Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Vision of Escaflowne

Aller en bas 
2 participants

Vision of Escaflown.
1
The Vision of Escaflowne Vote_lcap0%The Vision of Escaflowne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Vision of Escaflowne Vote_lcap0%The Vision of Escaflowne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Vision of Escaflowne Vote_lcap0%The Vision of Escaflowne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Vision of Escaflowne Vote_lcap0%The Vision of Escaflowne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Vision of Escaflowne Vote_lcap0%The Vision of Escaflowne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
The Vision of Escaflowne Vote_lcap0%The Vision of Escaflowne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
The Vision of Escaflowne Vote_lcap33%The Vision of Escaflowne Vote_rcap
 33% [ 1 ]
8
The Vision of Escaflowne Vote_lcap33%The Vision of Escaflowne Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
The Vision of Escaflowne Vote_lcap0%The Vision of Escaflowne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
The Vision of Escaflowne Vote_lcap33%The Vision of Escaflowne Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
kalishiva
Dangereux personnage
kalishiva


Messages : 405
Points : 414
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

The Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: The Vision of Escaflowne   The Vision of Escaflowne EmptyMar 12 Juin - 20:17

Nombre d'épisodes: 26
Tags: aventure - drame - fantasy - mecha - romance - shônen

The Vision of Escaflowne 2irn63d

Hitomi est une jeune lycéenne passionnée d'athlétisme et qui a hérité des dons de voyance de sa grand-mère. Parfois, elle tire les cartes pour ses amies. Amoureuse du capitaine de l'équipe d'athlétisme du lycée, elle tente un soir de battre un record sous ses yeux pour l'impressionner. Surgit alors dans un éclair au milieu de la piste de course un jeune garçon vêtu à la mode médiévale. Après avoir vaincu un dragon qui apparaît à son tour, le prince Van amène Hitomi avec lui dans le monde magique de Gaïa. De là-bas, elle peut apercevoir la Terre, qui est appelée Lune des Illusions. Elle part donc avec Van pour des aventures à la fois tristes et fantastiques…

Attention chef-d’œuvre ! Ne vous fiez pas aux apparences : il ne s’agit pas d’une énième histoire de méchas. Non, non, non… Vous avez ici affaire à une œuvre tout simplement exceptionnelle à tous points de vue.

Le scénario, déjà. Le principe de base peut sembler classique, mais au bout de quelques épisodes vous comprendrez vite que les auteurs en ont tiré le maximum, et tout au long des vingt-six épisodes, la tension monte pour atteindre son paroxysme lors d’un ultime épisode qui vous laissera pantois devant votre écran !! Mais chut… Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir.
L’animation, ensuite. Certes, l'animé n’est plus tout à fait jeune, mais une fois que vous vous serez adapté à un design un peu old school, vous pourrez apprécier une animation de grande facture, notamment lors de quelques plans larges (durant certaines scènes de combat) assez époustouflants.

En résumé, pour peu que vous ne soyez pas allergiques aux animés mettant en scène des méchas, je ne vois pas comment vous pourriez être déçus par cette œuvre, qui se distingue par une finition presque sans faille et une dimension très mature qui le distingue de beaucoup d’autres animés !
Revenir en haut Aller en bas
http://kalishiva1.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

The Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: The Vision of Escaflowne   The Vision of Escaflowne EmptyVen 22 Juin - 21:36

alors j'ai aimé cet anime à un détail près : l'héroïne. Qu'est-ce qu'elle est laide! j'ai trouvé les personnages horribles dans l'ensemble alors que l'histoire est superbe! dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
kalishiva
Dangereux personnage
kalishiva


Messages : 405
Points : 414
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

The Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: The Vision of Escaflowne   The Vision of Escaflowne EmptyVen 22 Juin - 21:46

Ah! je n'arrivais pas a croire que personne n'avait ce manga Wink
Je suis d'accord pour les dessins mais le manga n'est plus tout jeune. La première fois j'avoue je ne l'ai pas regarder à cause de cela puis la deuxième fois c'est passé tout seul.

Tu peux mettre une note à titre indicatif
Revenir en haut Aller en bas
http://kalishiva1.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

The Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: The Vision of Escaflowne   The Vision of Escaflowne EmptyVen 22 Juin - 22:10

oui j'ai ajouté la note de 8 parce que l'histoire est excellente mais l'héroïne est moche ainsi que les héros mdr!

ensuite j'aime beaucoup les méchas dans cet anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
kalishiva
Dangereux personnage
kalishiva


Messages : 405
Points : 414
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

The Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: The Vision of Escaflowne   The Vision of Escaflowne EmptyVen 22 Juin - 22:16

Merci.
Aussi d'accord, il sont moins grand avec un design de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalishiva1.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





The Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: The Vision of Escaflowne   The Vision of Escaflowne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vision of Escaflowne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peter Watts] Starfish tome 1: Vision aveugle
» [Nikki Jenkins] Aegius : L'Héritage T1 Vision nocturne
» [Christelle Verhoest]Sombre Héritage, Tome 1 : La Vision de l'Encercleur
» [Erin Hunter] La Guerre des Clans, cycle 3 : Le Pouvoir des Étoiles, tome 1 : Vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Animes-
Sauter vers: