Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Vote_lcap0%[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Vote_lcap0%[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Vote_lcap0%[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Vote_lcap0%[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Vote_lcap0%[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Empty
MessageSujet: [Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi   [Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi EmptyMer 13 Juin - 16:52

[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Tt10


Année d'édition : 2010
Edition: j'ai lu
Nombre de pages : 414
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
"Trouver une nouvelle femme à mon mari ne va pas être chose facile. Faire en sorte que mon nouveau fiancé ignore l'existence de Reilly encore moins. Je sais, c'est terrible. Mais ce n'est pas parce que je me suis mise dans une situation incroyable, entre mari et amant, que je suis une fille détestable ???

Et puis, une future ex-femme qui cherche à se faire remplacer auprès de son futur ex pour qu'il ne se sente pas trop seul après le divorce... Ça compte, ça, non ? "

Séparations, mariage, nouvel amour et manigances s'entrechoquent dans l'univers délirant de la journaliste new-yorkaise Jennifer Coburn.


Dernière édition par Louve le Lun 20 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi   [Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi EmptyJeu 14 Juin - 17:17

Je le note celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
 
[Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cassandra O'donnell] Les soeurs Charbrey / La famille Charbrey, tome 2 : Un mari récalcitrant
» [Marcela Lacub] M Le Mari
» [Mari Jungstedt] Celui qu'on ne voit pas
» [Liane Moriarty] Le secret du mari
» [Pascal Bruckner] Mon petit mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: