Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet X

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Projet X Empty
MessageSujet: Projet X   Projet X EmptyVen 6 Juil - 12:11

Projet X Affich_19728_1

Année : 14 Mars 2012
Origine : Etats-Unis
Résumé:
Pour le 17ème anniversaire de l'un d'entre eux, 3 adolescents considérés comme des loosers décident de faire une fête mais tout dégénère rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Projet X Empty
MessageSujet: Re: Projet X   Projet X EmptyVen 6 Juil - 12:18

Je n'avais pas spécialement envie de voir ce film, mais de nombreux amis me l'ont recommandée alors je me suis dis, pourquoi pas ^^"

Au final je suis mitigée. Les acteurs ne sont pas très bons, la manière dont s'est filmé est assez gênante et il manque d'un petit quelque chose. Ceci dit ce film montre vraiment à quel point le besoin de popularité de certains jeunes peut les conduire à commettre des erreurs.

On assiste à une totale prise de conscience sur l'abus de l'alcool et la drogue mais également sur le manque de respect.

Bon je regrette seulement de n'avoir vu que trop de poitrine, fesses féminines pourquoi n'y en a-t-il jamais pour nous les filles? ^^"

Mention spéciale pour deux acteurs : le chien qui m'a bien faire rire le pauvre et le nain genre super furious qui va s'amuser à donner des coups de poing dans l'entrejambe de chaque personne trop prêt de lui! Incroyable.

Donc sympa mais pas exceptionnel et souffre de pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
Projet X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carrie Mac] Le projet Gryphon
» [Collectif] Projet.Ayiti 15-812
» [Douglas Preston] Le projet K
» [Christophe Nicolas] Projet Harmonie
»  [Florent Marotta] Yzé et le projet Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films comiques-
Sauter vers: