Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn

Aller en bas 
+17
kokodu22
Alexia
Esmeria
Mamz'elle Amandine
Cordelia1
se1ena
ayma
Froggy80
zebuline
Gr3nouille2010
Roanne
Salsera15
Beyond Horizon
Michou
Lady Swan
Sandra
Louve
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 12:47

Bonjour à tous! J'ouvre dès maintenant vos propositions pour la prochaine lecture commune.
Cette fois-ci seul le genre sera imposé :

De la fantasy.

Proposition jusqu'au 21 Juillet
Vote jusqu'au 30 Juillet =)
1 proposition par personne!

C'est parti!

fermeture des votes!
la lecture commune est donc :
Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Louve le Dim 16 Sep - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 12:48

Je propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En 2614 après la fondation de Rome, on s'apprête à célébrer le mille cinq centième anniversaire de l'accession au trône de l'Empereur Julien.
L'édile Sergiolus, ancien gladiateur, est bien décidé à utiliser les techniques les plus modernes pour organiser à Lutèce des jeux du cirque qui éclipseront les souvenirs glorieux de la Rome d'antan... Mais il doit faire face à la fronde des galiléens, secte mise au ban de la société romaine et réfugiée sur l'île du centre de la cité, surnommée le Cloaque. Le Cloaque s'est même trouvé un champion en la personne du Colosse, hors-la-loi insaisissable à l'identité mystérieuse...

Le décurion s'avança et se pencha sur la surface hyaline.
— Ceci est mon Argos, le gardien aux cent yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 12:53

On peut faire maximum combien de propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 13:23

Une seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 13:24

ok, bon je dois bien choisir ce que je propose alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 13:40

oui une seule car on risque d'avoir une bonne dizaine de propositions au final si beaucoup participent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 13:44

Je propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les brumes règnent sur la nuit,
Le Seigneur Maître sur le monde.

La jeune Vin ne connait de l’Empire Ultime que les brumes de Luthadel, les pluies de cendre et le regard d’acier des Grands Inquisiteurs. Depuis plus de 1000 ans, le Seigneur Maître gouverne les hommes par la terreur. Seuls les nobles pratiquent l’allomancie, la précieuse magie des métaux.
Mais Vin n’est pas une adolescente comme les autres. Et le jour où sa route croise celle de Kelsier, le plus célèbre voleur de l’Empire, elle est entraînée dans un combat sans merci. Car Kelsier, revenu de l’enfer, nourrit un projet fou : renverser l’Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Beyond Horizon
Dangereux personnage
Beyond Horizon


Messages : 347
Points : 281
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 13:55

J'aime le "vivement recommandé" Robin Hobb, ca fait un peu genre "on arrive pas a vendre ce bouquin regarder ce qu'a dit (oupas) une auteur connue de fantasy XD. Pour ma part je propose rien :) Simplement car j'ai quasiment pas lu une ligne depuis 2 Mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 14:40

Je propose:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 15:08

Je regarde ma PàL ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 15:20

Je propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :
Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois un célèbre Médicus avant de disparaître. Aujourd'hui, l'humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s'est échappé de sa prison. Et moi, j'ai été choisi pour l'affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d'un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve... dans le corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 17:12

je propose : Les Radley

Edit: mauvais thème.



Dernière édition par zebuline le Mer 11 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 20:40

POur ma part, je propose Treize monde !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Syleena est une petite fille malheureuse qui vit dans un village, il y a bien longtemps de cela. Rapidement, elle découvre qu'elle a été adoptée bébé et qu'elle est en fait la Princesse du Royaume des Fées. Sa mère, autrefois, s'est fait enfermer dans une Fontaine Enchantée par un méchant sorcier. Pour la libérer, Syleena, accompagnée de son amie Oozie, va devoir effectuer la Quête des Treize Mondes, dans laquelle elle va vivre des aventures plus palpitantes les unes que les autres. Dans chaque Monde, elle rencontrera des personnages qui deviendront ses amis ou ses ennemis. Chaque Monde est différent, et elle devra tous les traverser pour trouver le sortilège qui libérera sa mère de la Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 20:54

Je propose :

La roue du temps

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
C’est la Nuit de l’Hiver dans la contrée de Deux-Rivières et, en ce soir de fête, l’excitation des villageois est à son comble. C’est alors qu’arrivent trois étrangers comme le jeune Rand et ses amis d’enfance Mat et Perrin n’en avaient jamais vu : une dame noble et fascinante nommée Moiraine, son robuste compagnon et un trouvère.
De quoi leur faire oublier ce cavalier sombre et sinistre aperçu dans les bois, dont la cape ne bougeait pas en plein vent…
Mais, quand une horde de monstres sanguinaires déferle et met le village à feu et à sang, la mystérieuse Moiraine devine qu’ils recherchaient quelqu’un : pour les trois amis l’heure est venue de partir. Car la Roue du Temps interdit aux jeunes gens de flâner trop longtemps sur les routes du destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 20:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Selon la légende, il y a bien longtemps, les passages reliant la Terre au Féérie Féerie ont été scellés, éloignant à jamais les humains de ce monde où les contes vivent encore. Seule la magicienne Morgana Shee détient le secret du dernier enchantement qui en ouvre les portes. On raconte que sa résidence est construite sur le dernier passage existant… La maison sur la colline est un lieu étrange. Irrésistiblement attirée par le mystère qui s’en dégage, Claudia implore sa grande sœur, Alys, ainsi que ses amis, les jumeaux Charles et Janie, de l’y accompagner. Là-bas, grâce à une formule obscure qui leur permet de traverser les miroirs, ils sont transportés dans un autre univers, le Féérie Féerie, où la magie règne. Un monde où la sorcière Morgana, gardienne des portes, a disparu. Or le solstice d’hiver approche, seul moment d’ouverture du dernier passage. Et maintenant que les portes ne sont plus gardées, le terrible mage noir Cadal prévoit de l’utiliser pour envahir et asservir les humains. Pour l’en empêcher, Claudia, Alys, Charles et Janie vont devoir libérer Morgana, retenue prisonnière par un sombre enchantement. Mais comment retrouver la sorcière protectrice dans ce monde aussi étranger qu’imprévisible? Trouver le passage ou se perdre à jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 21:07

N'oubliez pas que le thème c'est de la fantasy

Zebuline tu as autre chose à proposer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 21:12

oups ... Embarassed non je ne connais pas grand choses en fantasy ... je vais suivre les autres propositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 21:19

pourtant tu as de bons romans de fantasy dans ta PAL sur ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 21:33

le manque de sommeil ne me vas pas du tout ^^ lol

je propose : les dames du lac

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La légende du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde n'avait, depuis longtemps, inspiré un roman d'une telle envergure, d'un pareil souffle. Merlin l'Enchanteur, Arthur et son invincible épée, Lancelot du Lac et ses vaillants compagnons, tous sont présents mais ce sont ici les femmes qui tiennent les premiers rôles: Viviane, la Dame du Lac, Ygerne, duchesse de Cornouailles et mère d'Arthur, son épouse Guenièvre, Morgane la fée, soeur et amante du grand roi... Cette épopée envoûtante relate la lutte sans merci de deux mondes inconciliables, celui des druides et des anciennes croyances défendant désespérément un paradis perdu et celui de la nouvelle religion chrétienne supplantant peu à peu rites et mystères enracinés au coeur de la Grande-Bretagne avant qu'elle ne devienne l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyMer 11 Juil - 22:10

Histoire de tenter la promotion d'un auteur français... Je propose Les lames du cardinal, de Pierre Pevel. C'est très proche, très inspiré de notre histoire mais ayant déjà lu Pierre Pevel, je sais qu'il ne fait aucun doute que ce soit de la fantasy : il y a des dragons ! Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Paris, an de grâce 1633.
Louis XIII règne sur la France et Richelieu la gouverne. Le Cardinal, l'une des personnalités les plus puissantes et les plus menacées de son temps, doit sans cesse se garder des ennemis de la Couronne. L'espionnage, l'assassinat, la guerre, tout est bon pour parvenir à leurs fins... et même la sorcellerie, qui est l'oeuvre des plus fourbes adversaires du royaume : les dragons ! Ces redoutables créatures surgies de la nuit des temps se dissimulent parmi les humains, ourdissant de sombres complots pour la reconquête du pouvoir.
Déjà la cour d'Espagne est tombée entre leurs griffes... Alors, en cette nuit de printemps, Richelieu décide de jouer sa carte maîtresse. Il reçoit en secret un bretteur exceptionnel, un officier dévoué que la trahison et le déshonneur n'ont pourtant pas épargné : le capitaine La Fargue. Car l'heure est venue de reformer l'élite secrète qu'il commandait jadis, une compagnie d'aventuriers et de combattants hors du commun, rivalisant d'élégance, de courage et d'astuce, ne redoutant nul danger.
Les Lames du Cardinal !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyJeu 12 Juil - 0:17

Il y en a seulement un dans tout ceux proposés que j'ai lu, avec de la chance je vais pouvoir participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyJeu 12 Juil - 0:35

En espérant que ça ne tombe pas sur le livre que tu as lu ^^
Bon... j'avoue que je ne sais pas quoi proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyJeu 12 Juil - 1:04

Prends-en un dans ta Pal! N'importe lequel qui te fait le plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
se1ena
lycan
se1ena


Messages : 1254
Points : 1360
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyJeu 12 Juil - 4:53

Je propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Deux frères que tout unit, car ils sont jumeaux et Marqués-du-destin par Vorgrar, le plus puissant des six membres de la Race Ancestrale, Deux frères que tout oppose, car l'un élevé par son père, le Grand Seigneur Alisan, et l'autre par sa mère, originaire du Pays se Santerre. C'est en eux que se précisent les deux Pensées, celles qu'on nomme le Bien et le Mal. Ils deviendront des adversaires, qui s'aiment autant qu'ils se haïssent. De l'issue de leur affrontement dépendra l'avenir de tous les peuples du Monde d'Ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn EmptyJeu 12 Juil - 17:08

Salsera15 a écrit:
Prends-en un dans ta Pal! N'importe lequel qui te fait le plus envie!

Le problème est que ma PAL ne fait pas plus de 10 livres et aucun fantasy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn   Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune Août/Septembre 2012 : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Yasmine Galenorn]Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling
» [Yasmine Galenorn]Les soeurs de la lune, tome 3 : Darkling
» [Yasmine Galenorn]Les soeurs de la lune, tome 2 : Changeling
» [Yasmine Galenorn]Les soeurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch
» [Yasmine Galenorn]Les soeurs de la lune, tome 5 : Night Huntress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: