Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Vote_lcap0%[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Vote_lcap0%[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Vote_lcap0%[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Vote_lcap0%[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Vote_lcap0%[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Empty
MessageSujet: [Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick   [Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick EmptyVen 13 Juil - 3:07

[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick 9782280247405


Année d'édition : Juin 2012
Edition: Harlequin
Nombre de pages : 322
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :Rien ne réussit à chasser Tate Mckettrick de l’esprit de Libby. Il aura suffi d’une stupide erreur de jeunesse pour qu’il lui brise le cœur, en épouse une autre et anéantisse leurs chances de réaliser leurs rêves d’adolescents fous amoureux. Pourtant, aujourd’hui encore, Libby demeure sous son charme et s’imagine blottie contre lui. Mais qu’en est-il de Tate? Entre une ex-femme manipulatrice, deux adorables petites jumelles, deux frères aussi têtus que lui, son domaine et son immense fortune à gérer, il n’a pas une minute à lui. Tout cela semble laisser bien peu de place à l’amour… A moins que Libby ne décide que le temps est enfin venu de ne plus l’éviter, et même, le laisse l’approcher de nouveau…


Dernière édition par Lady Swan le Lun 3 Juin - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Empty
MessageSujet: Re: [Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick   [Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick EmptyVen 13 Juil - 3:15

Je veux le lire, il m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Empty
MessageSujet: Re: [Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick   [Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick EmptyMer 7 Aoû - 17:47

Mon avis :

J'ai décidé de tester mon premier Harlequin. Les titres de la collection Prelud étant très tentant, j'ai cédé en voyant les couvertures de Cow-boy de la trilogie de Linda Lael Miller. Et bien, j'ai été séduite.

Tate est un personnage très plaisant à découvrir, ayant beaucoup de charmes et de nombreux atouts. Et c'est un homme ultra riche qui plus est. Mais, il ne se satisfait pas de cette condition, et continue à travailler et a essayer de montrer sa valeur aux hommes qui sont sous ses ordres. C'est tout à son honneur. Il est aussi très touchant dans ses rapports avec ses deux jumelles. Un papa idéal donc.
Libby est une jeune femme brisée par la vie et surtout par Tate, qui durant leurs études, suite à une absence de Libby, trompe celle-ci et décide d'épouser cette femme qui est tomber enceinte dès leur première relation. Je l'ai trouvé très courageuse, surtout qu'elle doit faire face au retour de sa mère dans sa vie, alors que celle-ci l'avait plus ou moins abandonné dans son enfance pour refaire sa vie sans elle et ses sœurs.

J'avoue avoir été outrée par le comportement de Tate, du coup il n'était pas trop dans mon estime au début de la lecture. Mais bon, on sent que ses regrets sont sincères et qu'il ferait tout son possible pour effacer cette erreur, mais pas ses enfants bien sûr, qui sont tout pour lui. Ce qui est bien aussi dans cette histoire, c'est que Libby, bien qu'elle ne fonce pas tête baissée non plus dans ses bras, ne rabâche pas tout le temps ce que Tate lui a fait endurer. Parce qu'autrement, cela m'aurait sans doute un peu agacé je dois dire.
Au contraire, leur couple va de l'avant et j'ai trouvé cela très touchant.

Néanmoins, le livre n'a pas spécialement d'autres attraits que la romance, car il n'y a aucune intrigue dans cette histoire, pas de surprise non plus. Tout suit plus ou moins son cours, sans grosse anicroche.
Mais tout les personnages sont tellement attachants, que cela ne m'a pas empêché de passer un très bon moment, surtout sous le soleil. C'est parfait pour se détendre.

J'ai trouvé aussi une facilité dans le récit, bah oui, on le devine assez facilement au début .3 garçons de la même famille face à 3 sœurs, forcément les couples sont déjà fait. Cela a un peu réduit mon enthousiasme pour la lecture des prochains tomes, mais ayant déjà rencontré les prochains couples, je dois avouer que leur relation sera assez intéressante à suivre. Et en plus, comme cela, nous ne quitterons pas le couple de ce premier tome !

La suite prochainement dans ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Empty
MessageSujet: Re: [Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick   [Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Linda Lael Miller] La fierté des McKettrick tome 2 Le retour d'un McKettrick
» [Linda Warren] Mariés... sous contrat !
» [Laël Even Soris] Mentir ou mourir, tome 1 : Ultime rempart
» [Sarah Pinborough] Contes des Royaumes, tome 2 : Charme
» [Janette Kenny] Bad Blood tome 6: La fierté de Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: