Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Vote_lcap0%[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Vote_lcap100%[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Vote_lcap0%[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Vote_lcap0%[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Vote_lcap0%[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Empty
MessageSujet: [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche   [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche EmptyVen 27 Juil - 0:10

[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Charley-davidson,-tome-2---deuxieme-tombe-sur-la-gauche-2303482-250-400


Année d'édition : 2012
Edition: milady
Nombre de pages : 408
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

Moi, c’est Charley, détective privée et faucheuse. « Compliquée » est mon deuxième prénom.
Entre deux enquêtes, j’essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de « dans le coma à l’hôpital » à « disparu sans laisser de traces » en un claquement de doigts.
Si je ne le retrouve pas rapidement, il risque de mourir. Et c’est après moi qu’en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d’accéder au ciel. S’ils y parviennent… disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n’est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour me protéger. Il est têtu quand il s’y met, mais je suis pire !


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
kokodu22
Dangereux personnage
kokodu22


Messages : 274
Points : 295
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Empty
MessageSujet: Re: [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche   [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche EmptyVen 27 Juil - 12:41

Ils se sont pas foulés pour le titre quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://koko-lectures.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Empty
MessageSujet: Re: [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche   [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche EmptyVen 27 Juil - 12:57

j'avoue lol .

A voir parce que faucheuse c'est sympa comme nature =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Empty
MessageSujet: Re: [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche   [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche EmptyVen 27 Juil - 14:45

Le titre ressemble trop à Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Empty
MessageSujet: Re: [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche   [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche EmptyMer 12 Fév - 6:44

Charley Davidson est vraiment une incontournable!

Pas de gros points noirs en vu pour ce deuxième tome, juste des premiers chapitres un peu longs pour arriver à lancer pleinement l’intrigue principale. Mais une fois le rythme trouvé ce n’est que du bonheur ! Dans cet opus Charley doit retrouver une amie de Cookie disparue en laissant derrière elle mari et enfants… Un boulot compliqué ! D’autant plus quand un homme politique ultra médiatisé semble être à l’origine d’une étrange série de meurtre. Est-ce pour fuir cette menace que Mimi reste introuvable? Mais notre héroïne ne se contente pas de son job officiel de détective privé, non,  elle est aussi  à la recherche de Reyes. Ce dernier est torturé par des démons qui veulent trouver la clé du portail vers l’Enfer. Pourtant le ténébreux fils de Satan refuse tout net l’aide proposée par la faucheuse et continu de s’inviter sous sa forme éthérée pour lui interdire de retrouver son corps. Têtue, Charley ne se laissera pas impressionnée aussi facilement ! Elle mettra même ses amis fantômes sur le coup. Na !

J’ai retrouvé ici tout ce que j’avais adoré dans le premier tome : de l’humour, de l’action, des répliques cinglantes et des personnages parfaitement maitrisés par l’auteur. Et puis il y aussi cette mystérieuse origine de Charley et ses pouvoirs si particuliers ! On n’en apprend pas beaucoup plus dans ce tome sur le pourquoi du comment, mais le personnage évolue clairement. C’est cool !!! Et j’ai hâte de lire la suite. Quelle horreur de nous laisser sur une fin comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Empty
MessageSujet: Re: [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche   [Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darynda Jones] Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darynda Jones] Charley Davidson tome 4: Quatrième tombe au fond
» [Darynda Jones] Charley Davidson tome 6: Au bord de la sixième tombe
» [Darynda Jones] Charley Davidson tome 1 Première tombe sur la droite
» [Darynda Jones] Charley Davidson tome 3: Troisième tombe tout droit
» [Darynda Jones] Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: