Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez

De ces couvertures qu'on voit double

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan

De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De ces couvertures qu'on voit double   De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 19:38

Au moins, il y a petit effort pour changer le motif de la robe et l'accessoire De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 677630
Revenir en haut Aller en bas
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010

MessageSujet: Re: De ces couvertures qu'on voit double   De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 11:43

Je suis sûre d'avoir déjà vu cette couv' (elle est un peu modifiée là mais c'est la même femme) sauf que j'arrive plus à me souvenir du nom de la saga ^^'

De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 Imagep10
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie

MessageSujet: Re: De ces couvertures qu'on voit double   De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:27

en voilà une série :

De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 110De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 210

De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 510De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 610
De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 311De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 411

De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 Banniy11
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan

MessageSujet: Re: De ces couvertures qu'on voit double   De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:45

J'ai repéré celles-là:
De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 9782253177579-T
De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 Si_douce_sera_la_mort_portrait1348244119
Lullaby
Hôte de la louve
Lullaby

MessageSujet: Re: De ces couvertures qu'on voit double   De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 13:25

Eh beh, quel manque de créativité ! (et surtout, quel abus d'économie... entre les photos à licences réutilisées ou les tableaux historiques...)

Comme beaucoup d'entre vous, la couverture joue beaucoup pour moi - parfois, pour un même livre, je choisis l'édition poche ou grand format (ou même VO ou VF) en fonction de la couverture. Cela participe à son identité, aussi. J'imagine les auteurs qui doivent être dégoûtés quand ils tombent sur une couv similaire...Evil or Very Mad 
http://lullastories.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De ces couvertures qu'on voit double   De ces couvertures qu'on voit double - Page 3 Empty

De ces couvertures qu'on voit double
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3