Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 stardust le mystère de l'étoile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

stardust le mystère de l'étoile Empty
MessageSujet: stardust le mystère de l'étoile   stardust le mystère de l'étoile EmptyLun 17 Jan - 21:07

stardust le mystère de l'étoile Affich_518_1

Résumé :
Tristan Thorne est un jeune homme vivant en Angleterre, au XIXe siècle, dans un village nommé Mur (Wall). Ce nom a été donné au village en raison de la présence, à proximité, d'un mur qui a été bâti pour séparer le monde des mortels d'un royaume magique. Tristan est éperdument amoureux d'une belle jeune fille, Victoria. Prêt à tout pour elle, il lui a promis de lui ramener une étoile tombée du ciel. Ayant vu cette étoile chuter au-delà du mur, il décide de le franchir, entrant ainsi dans le royaume de Stormhold. Tristan retrouve l'étoile au fond d'un cratère, au milieu d'une forêt, mais découvre alors que l'astre a pris, une fois à terre, l'aspect d'une jeune fille, Yvaine, qui est fort belle mais bien peu disposée à le suivre jusqu'à son village. Tristan l'oblige à le suivre. Mais le parcours du retour est semé d'embuches : trois sorcières veulent s'emparer de la jeune fille pour avoir son coeur et redevenir jeunes, un prince veut le collier qu'Yvaine a trouvé et mis après sa chute et ils se font piéger par des pirates dont le commandant est en faite une petite nature qui ne veut faire de mal à personne. De plus, le charme de l'étoile ne laisse pas Tristan indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

stardust le mystère de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: stardust le mystère de l'étoile   stardust le mystère de l'étoile EmptyLun 17 Jan - 21:09

un film que je n'ai pas encore vu, des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
coupie
Nouveau
coupie


Messages : 51
Points : 55
Date d'inscription : 18/01/2011

stardust le mystère de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: stardust le mystère de l'étoile   stardust le mystère de l'étoile EmptyMer 19 Jan - 16:22

Ah oui, c'est vrai, il est sorti en film !
Pour ma part j'ai lu le livre, que j'ai moyennement aimé... un peu stéréotypé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

stardust le mystère de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: stardust le mystère de l'étoile   stardust le mystère de l'étoile EmptyMer 19 Jan - 16:48

si déjà le roman n'est pas top, je n'ose pas imaginer le film xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
coupie
Nouveau
coupie


Messages : 51
Points : 55
Date d'inscription : 18/01/2011

stardust le mystère de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: stardust le mystère de l'étoile   stardust le mystère de l'étoile EmptyMer 19 Jan - 17:03

xD On ne sait jamais, j'aimerais bien le voir quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

stardust le mystère de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: stardust le mystère de l'étoile   stardust le mystère de l'étoile EmptyDim 10 Juil - 19:23

J'ai quand même apprécié ce film. Bof pour les acteurs mais l'histoire en elle-même était assez original. Quelques moments drôles et d'autres assez triste. Ça reste quand même un peu enfantin mais sans pour autant être désagréable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stardust le mystère de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: stardust le mystère de l'étoile   stardust le mystère de l'étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stardust le mystère de l'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neil Gaiman]Stardust
» Le Mystère de Listerdale
» [Heather Graham] Le manoir du mystère
» [Martha Grimes] le mystère de la chambre 51
» [Nora Roberts] L'ombre du mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films Historiques/fantasy-
Sauter vers: