Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Vote_lcap0%[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Vote_lcap0%[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Vote_lcap0%[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Vote_lcap0%[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Vote_lcap0%[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Empty
MessageSujet: [Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar   [Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar EmptyMar 18 Jan - 1:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2010
Edition : bragelonne
Nombre de pages : 784
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
La marque de Kushiel dans l'oeil de Phèdre nô Delaunay fait d'elle une élue, et lui vaut d'éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance. Sur son chemin semé de dangers, elle peut compter sur le moine guerrier Joscelin. Bien que la nature de Phèdre soit une source perpétuelle de tourments pour eux deux, Joscelin lui demeure indéfectiblement fidèle. Jamais il n'a trahi son serment: protéger et servir. Mais le destin lui réserve une ultime épreuve. En effet, Phèdre n'a jamais oublié Hyacinthe, son ami d'enfance et, depuis dix ans, elle cherche en vain la clé qui le libérerait de son asservissement éternel. Car Hyacinthe a conclu un pacte avec les dieux pour se sacrifier à la place de son amie et sauver sa patrie. Aussi Phèdre saisit-elle la dernière chance qui lui est donnée de le sauver. Cette quête la conduira au bout du monde, par-delà des royaumes où règne la folie, à la merci de seigneurs de guerre déments et cruels, et face à un pouvoir si immense et terrifiant que personne n'ose en prononcer le nom...


Dernière édition par Louve le Jeu 13 Déc - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar   [Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar EmptyMar 18 Jan - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je mets là les images de mes livres, j'ai les éditions collector, et ça me gène de voir celles que je n'ai pas eu entre les mains...Je la (critique) ferais un autre jour, quand je retrouverai ma critique...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar   [Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar EmptyMer 19 Jan - 0:30

très belles couvertures :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar   [Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar EmptyVen 11 Fév - 19:01

"Les fautes du traducteurs sont horribles par endroit j'aimerais voir la version originale pour comprendre certaines phrases, il y a aussi des point à la place de point d'interrogation selon les formulations de phrases, et ça change le sens parfois, et des phrases tellement mal construites (avez-vous déjà vu une phrase qui se termine par "mais." ??) Heureusement c'est rare mais j'ai vu ce genre de chose plusieurs fois..Mais ça s'améliore quand on avance, quand le traducteur se met dedans je pense en fait...Et il est long à démarrer mais là ça commence à bouger, pour 800 pages comme le 1er, c'est pas trop tôt XD, le 2 avait démarré plus vite, même si ça n'est pas dénué de tout intérêt!"
"jusqu'ici l'histoire et les personnages sont on ne peut mieux réussis, même si les deux premiers tomes restent les plus angoissants à mon goût et c'est étrange pour moi car c'était la première fois qu'il y avait dans de l'érotisme dans un roman que je lis! Même si comme je l'ai déjà dis le traducteur s'est vraiment f*iré à beaucoup d'endroits surtout sur le troisième tome!"

Alors oui premier reproche les fautes atroces (et non elles ne s'améliorent pas, je vous conseillerais peut-être une réédition!), qu'on pardonne parce qu'elles ne viennent pas de l'auteure et que l'histoire est haletante! Hum je regrette le temps qui sépare le 2 du 3 mais ça permet de voir une Phèdre plus mature...Mais je ne le trouve pas spécialement plus mature xD la fin est très belle, même si ça n'est pas vraiment une fin, il reste des mystères à éclaircir qui sont approfondis j'imagine dans l'héritier de Kushiel, mais il faut absolument éviter de lire l'arrière de celui-ci sans avoir lu la trilogie sinon c'est un énorme spoil!! Ma meilleure amie a amèrement regretté de l'avoir fait! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Empty
MessageSujet: Re: [Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar   [Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jacqueline Carey] kushiel tome 3 : l'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jacqueline Carey] kushiel tome 1 : la marque
» [Jacqueline Carey] kushiel tome 2 : l'élue
» [Jacqueline Carey] Imriel, tome 1 : L'Héritier de Kushiel
» [Jacqueline Carey] Imriel, tome 2 : La Justice de Kushiel
» [Jacqueline Carey] Imriel, tome 3 : La Grâce de Kushiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantasy-
Sauter vers: