Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Vote_lcap0%[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Vote_lcap0%[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Vote_lcap0%[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Vote_lcap0%[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Vote_lcap0%[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Empty
MessageSujet: [Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti   [Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti EmptyMer 29 Aoû - 0:34

[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Ce-que-j-ai-vu-,-et-pourquoi-j-ai-menti-235412-250-400


Année d'édition : 2011
Edition: gallimard
Nombre de pages : 324
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Floride, 1947...

Un ancien soldat au passé trouble, une femme trop belle, un homme aussi séduisant qu'énigmatique... quel fil invisible les relie?

Dans un hôtel au luxe défraîchi et la chaleur étouffante de septembre, Evie surprend l'ombre de mensonges et de terribles secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Judy Blundell]Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Judy Blundell] Show Girl
» [Judy Westwater] Abandonnée
» [Emily Blaine] Pourquoi choisir ?
» [J.Heska] Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir
» [Becky Albertalli & Adam Silvera] Pourquoi pas nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: