Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Michel Galabru] Je ne sais pas dire non

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de coeur
[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non Vote_lcap0%[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non Vote_lcap0%[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non Vote_lcap0%[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non Vote_lcap0%[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non Vote_lcap0%[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non Empty
MessageSujet: [Michel Galabru] Je ne sais pas dire non   [Michel Galabru] Je ne sais pas dire non EmptyLun 3 Sep - 10:53

[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non Je-ne-sais-pas-dire-non-271484-250-400


Année d'édition : 2011
Edition : Michel Lafon
Nombre de pages : 336
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Pour ses quatre-vingt-neuf ans, Michel Galabru nous invite au théâtre de sa vie et de sa verve, avec une finesse d'observation douce-amère qui n'empêche pas les éclats de rire. Les gags de son enfance de cancre, la magie et aussi les intrigues de la Comédie-Française qu'il a quittée pour le boulevard et le cinéma... où il a tourné un peu de tout mais il assume : "je ne sais pas dire non. " Et puis cela lui a permis d'être sur scène plusieurs mois par an, d'acheter deux théâtres qu'il a complètement rénovés, de combler sa famille et de regarder autour de lui. Il se souvient de tout ! Du trac de Louis de Funès, du talent de Pagnol et de Raimu, des péripéties de la série des Gendarmes, du succès des Ch'tis, et de son César pour Le juge et l'Assassin. A travers des chapitres courts, incisifs, on découvre sous la faconde un homme sensible, lucide, parfois blessé, mais qui refuse de se prendre au sérieux. Parce que, élit-il, " tout est théâtre. Le monde est théâtre, chaque endroit est un décor, et nous sommes tous des comédiens
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
 
[Michel Galabru] Je ne sais pas dire non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Claire Kendal] Je sais où tu es
» [Barbara Abel] Je sais pas
» [David Servan-Schreiber] On peut se dire au revoir plusieurs fois
» [Michel Rostain] Le fils
» [Michel Benoît] La danse du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Témoignages/autobiographie/drames-
Sauter vers: