Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de coeur
[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Vote_lcap0%[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Vote_lcap0%[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Vote_lcap0%[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Vote_lcap0%[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Vote_lcap0%[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Empty
MessageSujet: [Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie   [Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie EmptyVen 7 Sep - 6:51

[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Vampire-city,-tome-6---fin-de-partie-2463472-250-400


Année d'édition : 2012
Edition : Hachette Jeunesse
Nombre de pages : 360
Public visé : Young Adult

Quatrième de couverture :
Dans la ville universitaire de Morganville, vampires et humains coexistaient au sein d'une paix ( relativement ) harmonieuse. Jusqu'à ce que les règles aient été réécrites lors de l'arrivée du vampire démoniaque Bishop, recherchant le livre perdu des secrets des vampires.
Depuis, il a gardé le pouvoir total sur la ville. Désormais, une équipe de résistants se prépare dans les souterrains de Morganville, et, afin de la contenir, Bishop doit utiliser encore un peu plus sa puissance.
Il a juré d'anéantir la ville et tous ses habitants - aussi bien les morts que les vivants. Claire Danvers et ses amis sont les seuls qui se dressent sur son chemin pour l'en empêcher. Et même si les vampires réussissent à vaincre Bishop, sauront-ils jamais se contenter de revenir aux anciennes règles, après avoir eu un tel goût du pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie   [Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie EmptyMer 15 Mai - 13:39

Bishop a pris le contrôle de la ville, Michael et Claire ont du lui prêter allégeance et Shane est en prison.
Bishop a détruit la ville, il y fait régner la terreur.
Mais la rébellion s'organise...

Contrairement aux autres tomes, on ne reprend pas l'histoire exactement là où on l'a laissé et de plus nous n'avons pas de prologue, ça n'a pas dérangé ma lecture vu que j'ai lu le tome 5 il n'y a pas longtemps mais je pense que ça m'aurait dérangé si ce dernier je l'avais lu il y a plusieurs mois.

C'est une série que j'aime toujours autant mais dans ce tome, il y a un petit truc qui m'a dérangé, c'est Ada, la machine intelligente de Myrnin. Je pense que l'auteur aurait mieux fait de s’abstenir, une machine buveuse de sang, c'est un peu trop pour moi.

Sinon j'ai beaucoup aimé, il y a toujours autant d'actions, de rebondissements, de suspense et il n'y a aucun temps mort. Dans ce tome j'ai eu un petit pincement au coeur, vu qu'un événement touche directement un personnage auquel je m'étais attaché.

Le style de l'auteur est toujours identique aux autres tomes.

La fin de ce tome pourrait être la fin de la série, d'un côté j'ai hâte de lire le tome 7 pour savoir ce que l'auteur nous réserve mais d'un autre côté j'ai peur d'être déçu. On verra bien ce que nous réserve ce 7eme opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
 
[Rachel Caine] Vampire city, tome 6 : Fin de Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rachel Caine] Vampire City tome 7: Double jeu
» [Rachel Caine] Vampire City, tome 05 : Le maître du chaos
» [Rachel Caine] Vampire City tome 8: Kiss of Death
» [Rachel Caine] Vampire city: Tome 2 La nuit des zombies
» [Rachel Caine] Vampire city: Tome 3 Le crépuscule des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: