Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Julie James] Mon ange gardien

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de coeur
[Julie James] Mon ange gardien Vote_lcap0%[Julie James] Mon ange gardien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Julie James] Mon ange gardien Vote_lcap0%[Julie James] Mon ange gardien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Julie James] Mon ange gardien Vote_lcap0%[Julie James] Mon ange gardien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Julie James] Mon ange gardien Vote_lcap0%[Julie James] Mon ange gardien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Julie James] Mon ange gardien Vote_lcap0%[Julie James] Mon ange gardien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

[Julie James] Mon ange gardien Empty
MessageSujet: [Julie James] Mon ange gardien   [Julie James] Mon ange gardien EmptySam 8 Sep - 9:27

[Julie James] Mon ange gardien Couv9222168

Année d'édition : 2011
Edition : J'ai Lu (Promesses)
Nombre de pages : 312
Public visé : Adulte

Quatrième de couverture :
Pour une fois que Cameron Lynde, substitut du procureur, séjourne dans un palace, il faut qu'un meurtre ait lieu dans la chambre voisine ! De l'assassin, elle n'a vu qu'une silhouette vaguement familière. Comble de malchance, l'enquête est confiée à Jack Pallas, le flic le plus hargneux de Chicago, à qui elle s'est autrefois violemment heurtée dans le cadre de son métier, et qui la prend pour une arriviste sans scrupules. Une vidéo compromettante, un sénateur piégé en compagnie d'une call-girl... Cette affaire est louche. Unique témoin, Cameron s'aperçoit vite qu'elle est en danger et qu'elle ne peut compter que sur Jack Pallas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
 
[Julie James] Mon ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kim Harrison] Madison Avery, Tome 1 : Ange Gardien
» [Jennifer Ashley] Les exilés d'Austin, Tome 2 : Ange Gardien
» [Julie James] FBI/US Attorney tome 4 : L'amour... non merci !
» [James Herbert]Ballade pour un ange déchu
» [James Patterson et Maxime Paetro]The Women's murder club,tome 5 : Le 5e ange de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: