Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de coeur
La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient Vote_lcap0%La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient Vote_lcap0%La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient Vote_lcap0%La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient Vote_lcap0%La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient Vote_lcap0%La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient Empty
MessageSujet: La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient   La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient EmptySam 13 Oct - 8:10

La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient La-romanciere-et-l-archeologue---mes-aventures-au-moyen-orient-11341-250-400


Année d'édition : 2006
Edition : Payot
Nombre de pages : 316
Public visé : Adulte / Young Adult
Quatrième de couverture :
En 1930, Agatha Christie, alors âgée de quarante ans et divorcée depuis peu, laisse provisoirement derrière elle sa chère Angleterre et une carrière littéraire déjà bien assise pour découvrir le site d'Our en Iraq.
Elle a pour cicérone Max Mallowan, un archéologue de vingt-six ans qu'elle épouse quelques mois plus tard. Commence alors une vie de voyages à deux : cinq saisons de fouilles se succèdent jusqu'en 1939, qu'elle racontera plus tard avec nostalgie, certes, mais surtout avec un humour inoxydable et un art consommé de l'auto-dérision. Ses pérégrinations lui inspireront en outre trois de ses livres les plus célèbres : Le Crime de l'Orient-Express, Meurtre en Mésopotamie et Mort sur le Nil.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
 
La Romancière et l'archéologue : mes aventures au Moyen-Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agatha Christie] Le crime de l'Orient Express
» Les aventures de Sinbad
» [J.R.R. Tolkien] Les aventures de Tom Bombadil
» [Mark Twain] Les aventures de Tom Sawyer
» Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Nos auteurs favoris! :: Agatha Christie-
Sauter vers: