Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Julie Garwood] Un amour assassin

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de coeur
[Julie Garwood] Un amour assassin Vote_lcap0%[Julie Garwood] Un amour assassin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Julie Garwood] Un amour assassin Vote_lcap0%[Julie Garwood] Un amour assassin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Julie Garwood] Un amour assassin Vote_lcap0%[Julie Garwood] Un amour assassin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Julie Garwood] Un amour assassin Vote_lcap0%[Julie Garwood] Un amour assassin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Julie Garwood] Un amour assassin Vote_lcap0%[Julie Garwood] Un amour assassin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
celines
Proie
celines


Messages : 154
Points : 173
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33

[Julie Garwood] Un amour assassin Empty
MessageSujet: [Julie Garwood] Un amour assassin   [Julie Garwood] Un amour assassin EmptyJeu 25 Oct - 20:05

[Julie Garwood] Un amour assassin Couv65822092

Année d'édition : 23 novembre 2008
Edition : J'ai lu
Nombre de pages : 445 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Regan dirige avec ses frères une chaîne d'hôtels de luxe. Entraînée par Sophie, son amie d'enfance, elle assiste à un séminaire où elle doit se prêter à un petit jeu en apparence inoffensif : dresser la liste des personnes qu'elle souhaiterais voir disparaître.
Peu après, elle reçoit la photo d'un homme pendu. C'était le premier nom sur sa liste ! Et ce n'est qu'un début...
Regan est placée sous la surveillance d'Alec, l'inspecteur de police qui mène l'enquête. Ensemble, ils vont tenter de démasquer celui qui est à l'origine de ce jeu macabre. Le temps presse car le tueur en série se rapproche dangereusement de Regan...
Revenir en haut Aller en bas
celines
Proie
celines


Messages : 154
Points : 173
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33

[Julie Garwood] Un amour assassin Empty
MessageSujet: Re: [Julie Garwood] Un amour assassin   [Julie Garwood] Un amour assassin EmptyJeu 25 Oct - 20:05

Mon avis :

Ce qui m'a d'abord attiré dans son roman c'est la couverture que je trouvé originale. Elle changeait de ce qu'on l'on pouvait voir habituellement et elle m’intriguait beaucoup.
Quand j'ai lu le résumé, j'ai tout de suite eu envie de débuter la lecture. En effet, l'histoire paraissait intéressante et l'intrigue sortait un peu de l'ordinaire : faire une liste de personnes que l'on voudrait voir morte c'est très inhabituel.
Dès les premières pages on est directement plongé dans l'univers de Regan, dans ses ressentis. Ensuite, on fait connaissance avec le mystérieux agresseur. Son état est décrit avec beaucoup de réalisme et d’intimité que ça en ait presque bouleversant. Au fil de l’histoire, on fait la connaissance d’un autre personnage important, l’inspecteur Alec qui sera chargé de résoudre cette étrange affaire.

J’ai bien aimé ce roman car l’auteur décrit bien les relations entre les personnages et l’intrique est très bien traité. On est sans cesse sur la défensive à se demander quelle sera la prochaine étape.
Je me suis retrouvée pendant la lecture a ressentir les peurs de Regan à chaque moment clé de l’intrigue.

Certes j’ai connu des thrillers plus intimidant mais celui-ci par son écriture et l’originalité de son histoire m’a plu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Julie Garwood] Un amour assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Julie Garwood] Bride, tome 1 : Sur ordre du roi
» [Julie Garwood]Highlands' Lairds, Tome 1: Le Secret de Judith
» [Julie Garwood] Bride, tome 2 : Un ravisseur sans scrupules
» [Julie Buxbaum] L'amour et son contraire
» [Julie James] FBI/US Attorney tome 4 : L'amour... non merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: