Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec

Aller en bas 
+4
angelebb
Louve
Salsera15
Alexia
8 participants

Votre avis :
1. Coup de coeur
[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Vote_lcap50%[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Vote_rcap
 50% [ 2 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Vote_lcap0%[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Vote_lcap50%[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Vote_rcap
 50% [ 2 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Vote_lcap0%[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Vote_lcap0%[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec   [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec EmptyVen 26 Oct - 7:12

[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec L-amour-et-tout-ce-qui-va-avec-2837272-250-400


Année d'édition : 2012
Edition : Harlequin
Nombre de pages : 458
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l’évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami – qui n’est autre que son patron – la demande en mariage. Un espoir qui s’écroule lorsque Mark lui annonce qu’il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l’agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d’anniversaire… dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains – et ne parlons pas de la gent féminine… Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance…
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec   [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec EmptySam 27 Oct - 15:45

Je le veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec   [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec EmptyVen 11 Jan - 1:52

Callie, la trentaine est une jeune femme optimiste. Amoureuse de Mark, son patron depuis des années, elle espère en secret qu'il va enfin tomber sous son charme et lui avouer son amour. Lorsqu'elle apprend que ce dernier a une nouvelle copine qui en plus va travailler avec eux, Callie craque. Elle se réfugie dans la dépression et demande conseil autour d'elle. Mais entre une soeur célibataire et qui déteste les hommes, préférant s'occuper de ses filles adoptives, sa mère qui a divorcé de son père depuis plus de vingt ans après un adultère et qui n'est pas prête à lui pardonner et son amie qui file le parfait amour, Callie ne sait plus quoi faire. Lorsqu'on lui évoque l'arrivée en ville d'un nouveau vétérinaire célibataire, Callie va tenter le tout pour le tout pour oublier son chagrin amoureux. Mais dans une si petite ville, elle n'est pas la seule à vouloir séduire ce célibataire froid, timide et distant qu'est Ian.

J'avoue tout de suite avoir eu un gros coup de coeur pour ce roman. La romance et la chick-lit, ce n'est pas une littérature qui m'attire. Seulement la couverture et le résumé m'ont fait tilter, et je me suis dit : pourquoi pas ? Cela ne me fera pas de mal d'élargir mes horizons ! Et j'ai bien fait !

Kristan Higgins signe là une comédie romantique pleine de fraîcheur, d'humour et d'amour. Je l'ai dévoré et j'ai été conquise par le style de l'auteur. On suit donc l'histoire vue par Callie et pour ma part j'ai été séduite par son caractère même si on peut la trouver exubérante, elle est très attachante et drôle. Elle analyse à sa façon les situations dans lesquelles elle se retrouve et tente d'y trouver du positif et ça, j'ai adoré.
Une plume addictive et une histoire qui avance assez vite et voila un roman que les amatrices de romance et de comédie vont adorer !

Au départ, j'avais peur de m'ennuyer, de suivre une banale histoire d'amour et de ne pas être intéressée par celle-ci. Mais force est de constater que je me suis prise au jeu et que je ne le regrette pas! L'auteur nous ballade tout au long du récit dans la vie pour le moins mouvementée de Callie et ce qu'on peut dire c'est qu'elle est loin d'être parfaite! Du coup on peut s'identifier un peu à elle et à sa situation familiale ( parents séparés, soeur frigide, frangin drogué et coureur de jupons...) et espérer que tout va s'arranger parce que notre petite Callie le mérite bien !

C'est certain que le tout est romancé, forcément, mais cela n'est pas déplaisant pour autant et ça fait du bien de se laisser emporter un roman romantique. Romantique, mais pourtant pas mièvre. Notre héroïne est adulte et on découvre donc une relation adulte, pleine de mauvaises et bonnes surprises, de disputes et de réconciliations sous la couette, à l'inverse des romans YA où un chaste baiser les met en émoi.

Certaines situations comiques sont déjà-vus et pourtant je l'ai ai vraiment apprécié ! C'est parfois très drôles, mais parfois un peu moins et ça aussi ça m'a plu, de passer d'une émotion à l'autre avec Callie. Son chien a d'ailleurs un rôle et va lui permettre de trouver l'amour et on ressent bien l'amour qu'éprouve notre héroïne pour son animal de compagnie.

D'ailleurs, la relation Ian/Callie m'a beaucoup plu dans le sens où elle met du temps à démarrer comme dans beaucoup de situations réelles. Le temps de se découvrir, d'apprendre à se connaître et à s'apprécier, d'envisager ce que pourrait être la relation ( une nuit, un mois, des années ?) et nos deux héros finissent par succomber ! (même si Callie a succombé depuis longtemps, petit coeur d'artichaut qu'elle est ^_^ ) je ne vais pas trop en dévoiler pour laisser du suspens à ceux qui vont le découvrir, mais la relation est vraiment bien menée (et m'a un peu fait penser aux 101 dalmatiens, avec les deux chiens).

Des personnages attachants et qui apportent tous quelque chose au roman, que ce soit le grand-père grognon, les parents qui se détestent, la meilleure amie qui donne des conseils, ils ont tous quelque chose à offrir au lecteur.

En bref, ce fut une magnifique découverte que je ne regrette absolument pas ! Je recommande pour souffler entre deux lectures difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
angelebb
Proie
angelebb


Messages : 159
Points : 164
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Localisation : PACA

[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec   [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec EmptyVen 11 Jan - 11:21

Je ne suis pas non plus attiré par ce genre de roman...mais avec ton avis, je me dis "pourquoi pas!!!"

De plus j'ai VRAIMENT besoin de lecture facile en ce moment! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://angelebb.over-blog.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec   [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec EmptyVen 11 Jan - 12:45

Moinon plus je ne suis pas attirée par la romance. La dernière romance que j'ai lu c'est en avril 2012 avec et si c'était vrai et je n'avais pas accroché xD

( d'ailleurs je n'en ai lu aucune autre en 2012 xD pour bien dire que c'est pas un genre que j'affectionne!)

Mais là il s'est passé quelque chose. Une héroïne attachante et drôle? Pas de sexe à gogo? une histoire d'amour qui n'est pas le centre d'intérêt de l'intrigue? Ou alors Louis le croquemort qui aime faire l'amour dans les cercueil vide? xD

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec   [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec EmptyJeu 7 Fév - 14:27

Citation :
Callie est amoureuse depuis toujours de Mark, qui a été le premier garçon à l'embrasser et qui est maintenant son patron. Seulement, si elle est toujours folle de lui, ils ne sont pas en couple, à son grand regret. Lors de son 30ème anniversaire, il lui apprend qu'il est en couple avec Muriel, une femme désagréable au possible, elle décide donc de chercher quelqu'un d'autre pour partager sa vie. Alors que toutes les célibataires de la ville tentent leur chance auprès du nouveau beau vétérinaire du quartier, Callie, comme toutes les autres, se retrouve face à cet homme glacial, qui est loin de vouloir se laisser charmer. Pour donner le change, elle lui propose de l'aider à redorer son image auprès de sa clientèle, ce qui va les amener à se revoir souvent... tout comme Mark qui, bien qu'en couple, ne cesse de lui faire les yeux doux. Va t'elle pouvoir reconquérir Mark ou accepter de laisser leur histoire derrière elle? Le vétérinaire est-il aussi froid qu'il le laisse paraitre? Pour le savoir, il faudra le lire^^

Je suis dans ma période "romance", alors lorsque j'ai découvert ce roman, avec sa couverture "à croquer", je n'ai pas résisté! En cette période hivernale, c'était un choix sûr pour lire au chaud sous une couverture pendant mes vacances^^.

Je dois dire que je ressors de ma lecture avec un avis mitigé et je vais tenter de vous expliquer pourquoi. Je pense que cela tient principalement d'un décalage entre ce que j'attendais de cette lecture et ce que l'auteur nous propose réellement. Déjà, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, il m'a bien fallu une centaine de pages pour sentir l'envol de la romance. Les choses ont été longues à se mettre en place alors que je pensais rentrer rapidement dans le vif du sujet. Les amours de Callie sont censées être le coeur du roman, mais j'avoue avoir parfois préféré les passages où elle est avec son grand père, ou encore l'histoire entre ses parents, ce qui est un peu dommage. L'auteur a un style agréable mais trop irrégulier. Je ne sais pas si le problème vient de la traduction ou de l'auteur elle-même mais je n'ai pas compris pourquoi elle n'appelait pas un chat, un chat. Je parle surtout des passages où Callie évoque son excitation sexuelle et où l'auteur nous parle de " parties intimes, bas du ventre" ou autre synonymes existants. D'ailleurs je crois qu'elle a un engouement particulier pour les synonymes, elle nous en propose une dizaine pour ne pas évoquer les seins de son héroine et tout autant pour son sexe. Je veux bien que le roman n'ait pas de visée érotique mais de là à tourner autour du pot comme ça.... A côté de cela, j'ai été particulièrement émue par certains passages, alors que d'autre m'ont laissée de marbre...

Une fois au coeur de l'action, j'ai trouvé la romance de Callie plutôt sympathique. Elle flotte entre son passé avec Mark, dont elle aimerait parler au présent , et son présent plutôt houleux, fait de rencontres douteuses, d'un nouveau vétérinaire insensible à son charme, et d'un croque-mort qui croquerait bien un morceau d'elle^^. Le déroulement des évènements et la finalité de l'histoire n'ont pas été très difficiles à trouver mais en même temps, il s'agit d'une romance et pas d'un thriller donc cela ne m'a pas dérangé. On suit les aventures de Callie, mais pas seulement. Il y a un vrai esprit de famille dans ce roman. On connait presque autant d'éléments sur Callie que sur son grand-père, sa soeur, ses parents. On partage leurs repas de famille et leurs soucis également. On suit en parallèle, la tentative du père de Callie de reconquérir son ex-femme, qui provoque autant de sourires, devant les sitations cocasses, que d'émotions lorsque l'on creuse un peu. On se sent proche de Callie et toutes les situations qu'elle rencontre ont quelque chose de familier, dans une certaine mesure bien sûr, car elle est particulièrement exhubérante^^

Si quelque chose m'a particulièrement plu dans ce roman, ce sont bien les personnages! Je les ai trouvés très bien travaillés, ils ont tous un caractère bien défini et les descriptions que nous en fait l'auteur nous permettent de parfaitement les imaginer et les différencier. Les relations inter-personnages sont également très fortes. J'ai totalement craqué sur le lien qui existe entre Callie et son grand-père, Noah le bourru, qui est tout aussi touchant qu'il est insupportable. On sent l'amour qui existe entre eux, malgré les générations qui les séparent. Callie est un rayon de soleil, elle est toujours optimiste, aimable et enjouée. Même lorsqu'elle est triste, elle est attachante et attire la sympathie de tout le monde... sauf de Ian, le vétérinaire, sur qui son pouvoir ne semble pas fonctionner... quoi que.... Ian est assez particulier, mélange d'un glaçon, d'un timide et d'un inadapté social. Au départ il m'était particulièrement antipathique puis j'ai appris à le connaître et à mieux comprendre ses réactions. Même les personnages désagréables, ou très secondaires me restent en mémoire, une preuve du talent de l'auteur pour donner vie à ses protagonistes!

Une romance qui malgré ses petits défauts, a eu l'effet attendu: j'ai passé un bon moment de détente en compagnie de Callie & Co!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec   [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec EmptyMer 4 Sep - 9:26

Coup de cœur !!

Mon avis :

Depuis que j'ai lu trop beau pour être vrai du même auteur ( coup de coeur intégral !! ), je me suis dit qu'il fallait que je découvre ses précédents romans. Et bien c'est désormais chose faite ! Et je n'ai pas été déçu une seconde du voyage dans lequel nous emmène l'auteure...

L'histoire raconte donc l'histoire de Callie, une jeune trentenaire, fraîche, belle, pleine de gentillesse et surtout célibataire ! Comment cela est-il possible ? Et bien notre chère Callie est amoureuse de son patron, avec qui elle a eu une aventure et lui fait les yeux doux depuis son adolescence. Malheureusement ses sentiments ne sont pas réciproques. Le monde de Callie vole en éclat, lorsque Mark impose sa nouvelle compagne au sein même de l'entreprise. Il est temps qu'elle se trouve un autre homme pour rendre Mark jaloux et pourquoi pas Ian, le nouveau véto de la ville ? Celui qui ressemble à un tueur russe ? ...

J'ai adoré les personnages. Je trouve qu'il s'agit vraiment du point fort de l'auteur à travers ses différents romans. Callie est vraiment épatante, pleine de vie. Impossible de ne pas l'aimer et ne pas s'identifier à elle, même si parfois son côté je veux plaire à tout le monde est un peu usant par moments. J'ai eu un peu de mal à cerner Ian au départ, et je me demandais même ce que Callie pouvait bien lui trouver. Mais plus on en sait sur son passé, plus sa personnalité m'est apparu et j'ai même eu un petit coup de coeur pour lui.
Mais le summum du summum des personnages, c'est bien entendu le grand-père de Callie : Noah. Lui, c'est une perle ! Kristan Higgins a vraiment le chic pour nous dépeindre des papys , mamies haut en couleur avec un caractère à faire tomber par terre et l'humour qui va avec.

La romance est vraiment très bien décrite, l'auteure arrive à nous faire ressentir les émotions de ses personnages. En plus, cela ne se déroule pas trop vite, on a le temps de profiter de chaque instant où leurs sentiments se dévoilent de plus en plus. Et tout est très crédible en plus. J'aime bien aussi l’environnement de l'histoire, je trouve que c'est beaucoup plus agréable quand cela se passe dans une petite ville où tout le monde connaît tout le monde. Cela rend l'histoire plus sympathique.

L'humour est vraiment présent dans l'histoire pour mon plus grand plaisir. J'ai ri à de nombreuses reprises, surtout avec la scène du dindon qui était pas mal du tout.

En bref, j'ai passé un excellent moment pour ce roman coup de coeur. Il me reste Tout sauf le grand amour du même auteure et j'ai trop hâte de le lire maintenant, car je suis sûre de ne pas être déçue . Enjoy !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec   [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec EmptyMar 10 Déc - 13:47

parution format poche début 2014

[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec 481073_570261493047514_527068307_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec   [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec EmptyLun 17 Mar - 21:53

Mon premier roman de cette auteure et je dois dire qu’elle a un ton léger, humoristique et plein de tendresse qui promet un bon moment de lecture.
Callie est une jeune célibataire de 30 ans, désespérément amoureuse de son patron Marc. Lorsque celui-ci lui annonce qu’il va se marier, son coeur implose et elle craque dans un lieu public où un homme lui demande de cesser sa "diarrhée émotionnelle". Il s’agit de Ian MacFarland, le nouveau vétérinaire, antipathique, asocial et pourtant si charmant… Peut-être pourrait -il lui permettre de rendre Marc jaloux ?
Il s’agit ici d’une pure comédie romantique avec un personnage bout en train qui ne cesse de détendre l’atmosphère à coup de blagues joyeuses et de savoureuses réparties, un environnant loufoque (un funérarium pour salle des fêtes et maison d’habitation) ou encore des situations improbables (des scènes intimes au coeur d’un cercueil) et pourtant amusantes. Callie est une petite femme sympathique, pleine d’humour, d’auto-dérision et généreuse qui vit avec son grand-père depuis que ce dernier est invalide. Elle est appréciée de tout le monde et crée aisément des liens sociaux. Folle amoureuse  de son patron, elle l’attend depuis des années et est prête à tout pour le reconquérir, mais Ian va perturber ses plans. Ian est tout son contraire, au premier abord, il paraît cynique, antipathique et vouer des sentiments uniquement aux animaux. Pourtant sous ses airs froids se cache un personnage aux blessures profondes, timide, au grand coeur et plein de charme. Personnellement, j’ai complètement fondu pour ce personnage masculin. Et puis il y a Marc, le patron bellâtre, sûre de lui et qui profite des sentiments de Callie. Le genre de personnage que l’on adore détester, tant il paraît parfait mais dénué de tout intérêt. La famille de Callie n’est pas en reste et sont tous formidables, le grand – père en tête avec ses réparties cyniques et cinglantes qui nous font chaque fois sourire, la soeur psycho rigide qui déteste les hommes et se laissera pourtant séduire… Le Frère est un jeune homme immature de 21 ans au QI élevé et qui ruine ses parents en études diverses et avortées ! Enfin, il y a les parents, entre la mère qui voue une rancœur à son ex mari qui l’a trompée lorsqu’elle était enceinte et le père au charme grisonnant à la George Clooney qui regrette d’avoir perdu la femme de sa vie et tente de la reconquérir, cela nous promet des scènes familiales hilarantes et surprenantes !
L’auteure a su créer des personnages attachants et très amusants, on sourit et on rit beaucoup en lisant cette comédie romantique. Elle a par ailleurs un style d’écriture relativement simple et fluide qui se lit facilement. On dévore donc les pages les unes après les autres pour connaître enfin le dénouement. Toute l’histoire repose sur comment Callie réussira t-elle à faire fondre notre beau Ian.
Bref, un livre plutôt réussie, sympa et plein de bons sentiments qui font du bien. Si vous avez envie de rire, de craquer pour des personnages atypiques et d’amour bien sûr, ce livre est fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ninis47
psychopathe
Ninis47


Messages : 846
Points : 822
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec   [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec EmptyVen 26 Sep - 10:12

Mon avis:

Je découvrais Kristan Higgins avec ce livre et je suis assez contente de ma découverte, j'ai passé un moment léger et agréable avec ses personnages!

Callie travaille dans une agence de pub et elle est folle amoureuse de Mark, qui n'est autre que son patron! Elle a vécu une brève histoire avec lui mais elle espère toujours! Lorsqu'elle apprend qu'il est en couple avec une nouvelle collaboratrice, elle décide d'attiser sa jalousie. Et Ian, le nouveau vétérinaire se trouve être
le candidat idéal, plus ou moins!!

Dès les premières pages, je me suis prise d'amitié pour Callie. C'est une jeune femme pétillante, dynamique et toujours hyper positive. Elle voit toujours le bon côté des choses, elle est d'un optimisme à toute épreuve. Si elle a un côté agaçant, c'est bien son amour pour Mark!! Elle est amoureuse de lui depuis le collège, elle a vécu une brève histoire avec lui et depuis elle attend continuellement qu'il prenne conscience qu'elle est la femme de sa vie!! Lorsqu'elle apprend qu'il est en couple avec une autre c'est la douche froide pour elle! J'ai eu envie à certains moments de la secouer, de lui dire c'est bon t'as 30 ans plus 16 pour être amoureuse comme ça!! Passes autre chose!!! Sinon c'est un personnage auquel on peut très facilement s'identifier.
Ian au début, j'étais un peu sceptique. Il n'est pas dépeint comme le beau gosse sur lequel on se retourne toutes, il est malgré tout très charismatique. Un homme grand, fort, on sait qu'on sera en sécurité avec lui. Même si il est assez associable, peu causant, renfermé, il se dévoile petit à petit et au fil des pages on en vient à beaucoup l'apprécier, en même temps que Callie!!
Mark, par contre, je lui aurait volontiers mis des gifles!!! Non mais sérieux, être aussi imbu de lui même, c'est pas possible! Certes, c'est le beau mec, il fait fondre Callie, clairement. Mais, il se sert d'elle c'est clair et elle ne le voit pas! Il sait qu'elle est là dès qu'il a besoin qu'il a simplement à claquer des doigts et hop, elle accourt. Il se réveille quand il s'aperçoit qu'elle lui échappe, et même là, on se demande si il est réellement sincère.

J'ai mis un peu de temps à rentrer dans ce livre. Pas à cause du style de l'auteure qui est très agréable, très fluide, mais à cause de la mise en place de l'histoire. Le temps de planter le décor, les personnages m'a paru un peu long. Mais une fois prise dedans, impossible d'en sortir!! Alors oui c'est une romance, le côté imprévisible n'est pas là mais c'est tout en douceur, comme un bonbon acidulé! J'ai beaucoup ri avec Callie qui est pleine d'humour, un peu maladroite, et avec sa famille, plus que loufoque!
Un livre sans prise de tête tout en légèreté qui passe vraiment bien! Je lirai d'autres livres de cette auteure c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec   [Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristan Higgins] L'Amour et tout ce qui va avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kristan Higgins] Tout sauf le grand amour
» [Kristan Higgins]Confidences au bord de l'eau
» [Kristan Higgins] A un détail près
» [Kristan Higgins]Amis et rien de plus
» [Kristan Higgins] Sans plus attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: