Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever Vote_lcap0%[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever Vote_lcap0%[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever Vote_lcap0%[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever Vote_lcap0%[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever Vote_lcap0%[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever Empty
MessageSujet: [Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever   [Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever EmptyDim 27 Jan - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2013
Edition : milan
Nombre de pages :
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
A la fin du tome 1, Roméo est condamné à vivre éternellement dans un corps qui se décompose… Mais il a montré des signes de rédemption. On lui donne alors une dernière chance : il doit voyager dans le temps et sauver la vie d’Ariel Dragland. Roméo l’ignore, mais Ariel est un élément essentiel des deux camps ennemis (les Ambassadeurs de lumière et les Mercenaires de l’Apocalypse). C’est elle qui détient le destin du monde entre ses mains.

Les Ambassadeurs veulent la rallier à leur cause, et, pour ce faire, une seule solution : Roméo doit la séduire et la convaincre que l’amour, le vrai existe.

Roméo sait séduire les femmes. Mais il tombe, lui aussi, amoureux. Il décide alors de tout faire pour l’empêcher de basculer du côté sombre. Mais, lorsque Ariel découvre son vrai visage, elle cesse de croire dans l’amour… et le monde peut basculer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever Empty
MessageSujet: Re: [Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever   [Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever EmptyMer 4 Mar - 13:38

J'avais eu un vrai coup de coeur pour le premier tome, et j'ai retrouvé dans ce dernier tome tout ce qui m'avait plu dans le 1. Une écriture envoûtante, des personnages attachants et fascinants, une histoire surprenante.
Roméo n'est plus rien, qu'une créature sans avenir ni présent, une puanteur contrainte à rester dans ce monde, même quand ce qu'il reste de son corps aura fini de pourrir et donc disparu. Alors quand une incroyable chance de se racheter se présente à lui, il la saisit à bras le corps.
Mais ce qu'il croyait être une porte de sortie pour échapper à son existence misérable, va s'avérer être tout autre chose et il n'hésitera pas à risquer cette chance de rédemption pour sauver celle qui vient, contre toute attente, de lui voler son coeur.
Roméo, c'est le méchant de l'histoire du tome 1, pourtant, je me souviens ne pas avoir pu le détester, car je soupçonnais un personnage bien plus complexe et qui malgré tout, ne demandais qu'à faire le bien. Il est ce genre de personnage avec une part d'ombre, avec ce côté dangereux qui les rendent si séduisants. Il est de ceux qui ne reculent devant rien, même à enfreindre les règles, pour sauver ceux qu'ils aiment. Je vous mets au défi de ne pas tomber sous son charme Razz
Arielle, dans le premier tome, s'effaçait pour laisser la vedette à Juliette, et ici, son personnage prend toute son ampleur, et je dirais même qu'elle est fascinante. Terriblement attachante, j'étais plus qu'heureuse de la voir évoluer aux côtés de Roméo. J'avais peur au début d'une histoire un peu bizarre, que Juliette réapparaisse et que l'histoire d'amour concerne elle et Roméo, et en fait pas du tout, et ouf quoi ! J'aime voir Arielle avec Roméo, ils forment un couple charmant et passionnant.
Tout comme cette histoire en fin de compte. Je ne me suis jamais ennuyée, au contraire, j'ai englouti les pages à une vitesse folle, j'étais complètement passionnée par les tourments intérieurs de Roméo, par les peurs d'Arielle. Je tremblais sous l'effet de la tension de certaines scènes,et mon coeur palpitait pour d'autres ^^
Pour finir, je dirais que ce n'est pas seulement ce tome qui est un coup de coeur, c'est la série. On va de surprises en surprises, l'histoire est incroyablement passionnante, et on aime les personnages. Une vraie réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
 
[Jay Stacey] Juliet Forever 2 : Roméo Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stacey Jay]Juliette Forever, tome 1
» [Stacey Lee] Parfums d'amour
» [Charles Juliet] Lambeaux
» [Alexandre Roméo Morisani] Les contes de Scarbo Tome 1 : Présences Nocturnes
» [Leisa Rayven] Bad Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: