Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Aller en bas 
5 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Vote_lcap50%[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Vote_lcap50%[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Vote_lcap0%[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Vote_lcap0%[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Vote_lcap0%[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral   [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral EmptyDim 27 Jan - 23:46

[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Rebecca-kean,-tome-4---ancestral-3455072-250-400


Année d'édition : 2013
Edition : j'ai lu
Nombre de pages : 448
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral   [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral EmptyMer 15 Mai - 13:37

J'adore cette série, je suis fan !!! Si vous ne connaissez pas encore cette série, je vous dis foncez, lisez le, vous ne serez vraiment pas déçu.

L'histoire commence là où finissait le tome 3 donc on est plongé direct dans l'action, vu que Rebecca s'organise pour se battre contre le Mortefilis.

Un coup le combat fini, Rebecca doit enquêter dans le clan des muteurs. J'ai beaucoup aimé Ali, le chef des muteurs.
J'aime beaucoup en découvrir un peu plus dans chaque tome sur un clan.

Ce tome comme les précèdent est bourré d'actions, d'humour, des références qui a chaque fois me font sourire.

Maintenant il va falloir attendre avant de pouvoir lire la suite, je ne sais pas du tout quand le 5eme tome va sortir mais j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
lilice
Proie



Messages : 80
Points : 78
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 34
Localisation : 83 le var

[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral   [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral EmptySam 10 Aoû - 3:47

À la fin de la lecture j'ai ressenti une frustration de ne pas savoir la suite un moment qui je pense va être très intense. Ate que le tome 5 sortes ?
dans ce tome on apprend à mieux connaître Baetan le chef du clan démon et Ali chef du clan muteur mais aussi comme toujours as en apprendre plus sur Rebecca d'ailleurs je ne m'attendais pas à apprendre une nouvelle comme sa l'histoire et bien écrite j'aime la façon dont Cassandra O'donnell tourne l'histoire
Ce que je retiens de ce tome est qu'il y a beaucoup d'action mais aussi des moments tristes. Ce qui arrive à Leonora sur le coup ma remuer. C'est encore qu'une enfant et sur le coup je me demandais ce qui va se passer. D'ailleurs je suis surprise que Leo est un don comme celui-là ou que ce qu'on sait de c'est parent ne le sont pas je reste encore avec quelque question sans vraiment avoir de réponse. En ce qui concerne l'amitié d'Ali et Rebecca je ne pas penser que sa se déroulerais comme sa je me suis dit qu'elle aller avoir une aventure entre sais deux là. Je suis resté choqué de la réaction de Bruce quand il a su que Rebecca avait un rendez-vous. Et bien sûr la fin que dire à part que je veux la suite au plus vite.
Comme les tome précèdent je suis toujours folle de cette série sur la vie de Rebecca Kean.
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral   [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral EmptyMer 18 Déc - 3:24

Qu'elle régale de lire la suite de Rebecca Kean !!!

Ce quatrième tome n'aura pas fait exception par rapport aux trois autres !

L'écriture est toujours nickel, pas la peine de réfléchir quand je suis plonger dans un livre de Cassandra O'donnell c'est comme si l'histoire se dérouler devant mes yeux !

J'ai donc retrouvé avec plaisir Rebecca, qui à la fin du tome précédent n'était pas vraiment en bonne posture ^^ Raphael injoignable, et une armer de vampires à ses porte ... mais bon finalement Rebecca va réussir tant bien que mal à se sortir de ce guêpier.

Mais une fois la bataille fini, la vie reprend ses droit et Rebecca n'est pas au bout de ses peines elle apprend ce que Raphael a du faire pour revenir vers elle, et elle ne pense pas pouvoir passer outre … et pour un temps c'est l'éloignement qui va primer. Mais ce n'est pas facile pour elle, surtout quand elle apprend que monsieur va au resto avec une superbe blonde ^^ oui pas facile les ruptures ^^ Léo elle aussi a des problèmes un nouveau don pointe le bout de son nez pour la demoiselle ... mais le gros problème de Rebecca ce sont ces meurtres qui se déroule en ville... Qui peut bien osez tuer des gens, alors que c'est elle qui veille à punir ce qui ose désobéir à la loi, au vue de la réputation de Rebecca il faut être fou pour osez ^^

Au final j’ai fini ce livre avec une furieuse envie d’avoir le prochain dans les mains !!! Encore un très bon moment !! Cette série est vraiment géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral   [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral EmptyMer 22 Jan - 19:26

Mon avis :

Un 4ème tome très intense. Un pur concentré d’action et de révélation.


Notre Rebecca n’a pas une minute à elle dans ce tome, entre l’attaque des vampires, sa relation avec Raphaël, l’attaque dans le clan des muteurs, les nouveaux dons de sa fille, la pauvre ne sait plus où donner de la tête.

Cassandra nous entraine dans un tome plein de rebondissement où il n’y a absolument pas la place pour reprendre son souffle et ses esprits. A peine, aurez-vous le temps de vous dire ouf que paf, une nouvelle vient relancer l’action.
En effet, le rythme de ce tome est plus que soutenu, vous n’aurez pas le temps de souffler mais sans jamais vous noyer, sans jamais n’avoir la sensation de vous perdre en chemin tellement Cassandra sait canaliser ses idées et nous les transmettre de manière à ce qu’elles nous prennent aux tripes.

Au niveau de l’écriture, l’auteur reste égale à elle-même, toujours aussi fluide et agréable tant au niveau de l’écris que de l’humour.

Dans ce tome, j’ai vraiment beaucoup aimé Baetan et Ali qui se montre sous un jour beaucoup plus « humain », plus agréable. On a toutefois la sensation que tous ces chefs de clan tombent amoureux de Rebecca les uns après les autres. Mais le cœur de Rebecca n’appartient qu’à un seul homme.
Je suis d’ailleurs super contente d’avoir retrouver de manière un peu plus présente mes deux hommes préférés.

Je suis très contente de ne pas avoir lu trop tôt ce tome-ci parce qu’après la dernière phrase, j’ai eu envie de hurler de frustration. Il me faut absolument connaitre la suite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Contenu sponsorisé





[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral   [Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cassandra O'donnell] Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cassandra O'Donnell]Rebecca Kean tome 1 : traquée
» [Cassandra O'Donnell] Rebecca Kean, Tome 6 : Origines
» [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Tome 2: pacte de sang
» [Cassandra O'Donnell] Rebecca Kean tome 3 Potion macabre
» [Cassandra O'Donnell] Rebecca Kean Tome 5 : L'armée des Ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: