Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Vote_lcap100%[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Vote_lcap0%[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Vote_lcap0%[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Vote_lcap0%[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Vote_lcap0%[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Empty
MessageSujet: [Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable   [Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable EmptyDim 3 Fév - 18:31

[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable 9782253161448-T


Année d'édition : 2012
Edition : Le livre de poche
Nombre de pages : 504
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Vous n'avez pas lu Le Livre sans nom ? Vous êtes donc encore de ce monde, et c'est tant mieux. Parce que vous allez pouvoir assister à un spectacle sans précédent, mettant en scène Judy Garland, James Brown, les Blues Brothers, Kurt Cobain, Elvis Presley, Janis Joplin, Freddie Mercury, Michael Jackson... et le Bourbon Kid. Les héros du Livre sans nom se retrouvent en effet dans un hôtel perdu au milieu du désert pour assister à un concours de chant au nom prometteur : « Back From The Dead ». Imaginez un Dix petits nègres rock revu et corrigé par Quentin Tarantino... Vous y êtes ? C'est encore mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Empty
MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable   [Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable EmptyMer 12 Juin - 7:21

Je l'ai adoré, celui-ci :amour: Il tranchait un peu avec la saga, en relançant l'intérêt. Beaucoup d'humour, des surprises, un rythme d'actions très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Empty
MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable   [Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable EmptyMer 12 Juin - 8:56

Moi, j'adore cette humour potache.

J'adore tout les personnages, même si mon coeur balance pour le Bourbon, je dois avouer que Sanchez est un personnage inimitable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Empty
MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable   [Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anonyme] Bourbon Kid tome 3: Le cimetière du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anonyme] Bourbon Kid Tome 1: Le livre sans nom
» [anonyme] Bourbon Kid tome 2: L'oeil de la lune
» [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort
» [Anonyme]Bourbon Kid, tome 5 Le pape, le Kid, et l'Iroquois
» [Mallock] Les Chroniques barbares Tome 3 : Le cimetière des hirondelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: