Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Silène] Les moelleuses au chocolat

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Silène] Les moelleuses au chocolat Vote_lcap100%[Silène] Les moelleuses au chocolat Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Silène] Les moelleuses au chocolat Vote_lcap0%[Silène] Les moelleuses au chocolat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Silène] Les moelleuses au chocolat Vote_lcap0%[Silène] Les moelleuses au chocolat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Silène] Les moelleuses au chocolat Vote_lcap0%[Silène] Les moelleuses au chocolat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Silène] Les moelleuses au chocolat Vote_lcap0%[Silène] Les moelleuses au chocolat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Silène] Les moelleuses au chocolat Empty
MessageSujet: [Silène] Les moelleuses au chocolat   [Silène] Les moelleuses au chocolat EmptyLun 11 Fév - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2013
Edition : Editions du Jasmin
Nombre de pages : 84
Public visé : Adulte (c'est un recueil de nouvelles érotiques !)
Quatrième de couverture :
Six nouvelles enchanteresses sur le thème du chocolat qui stimuleront tous vos sens ! Ce recueil sensuel et érotique, au cœur fondant, vous fera saliver et vous emportera dans un tourbillon magique aux saveurs et aux odeurs délicieuses. Ces courts récits exciteront vos papilles et libéreront vos appétits et votre soif de littérature. Laissez-vous porter par les effluves de cacao et des mots qui fondent, craquent et croustillent dans la bouche…

Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Silène] Les moelleuses au chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Silène] Les moelleuses au chocolat   [Silène] Les moelleuses au chocolat EmptyLun 11 Fév - 17:46

Je parle de ce délicieux petit recueil a réserver à un public avertit sur mon blog, à ce lien.

Ce recueil est un ravissant objet, qui tient dans une poche arrière de jean… J’ai débuté la lecture d’une première nouvelle, juste pour voir. Celle-ci étant particulière, j’ai aimé, sans plus. Puis j’ai attaqué la suivante, qui reprend à sa façon le mythe de Pygmalion et là, je n’ai pas pu décrocher.

Je me suis boulotté tout le recueil avec un plaisir dénué de scrupules ! D’autant plus que ces délices-là sont inoffensifs pour la ligne, même si le chocolat est toujours présent ! Mon seul regret, c'est que la nouvelle que j'aurais préférée souffre d'une lacune qui m'a fait tiquer et qui n'est pas explicitée / justifiée. Difficile de renvoyer des lettres à un expéditeur anonyme... je ne vois pas comment c'est possible ! Ce qui n’empêche pas que ce texte m’a beaucoup touchée.

Les nouvelles parlent autant de sensualité, d’érotisme, que d’amour et de gourmandise. À ce sujet, la toute dernière est divine !
Ce petit recueil tout mignon, qui fait du bien au moral, a été mon premier coup de cœur de l’année.

Après la lecture, il ne faut surtout pas oublier de visiter le site internet dédié, qui propose les recettes de chaque nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
 
[Silène] Les moelleuses au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harris, Joanne] Chocolat
» [Silène] Moana, tome 1 : La Saveur des figues
» [Silène] Moana, tome 2 : Le Bateau vagabond
» [Siléne Edgard]Adèle & les noces de la reine Margot
» [ Sue Limb] 16 ans, SOS Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: