Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Swap n° 2 de Mort Sûre !

Aller en bas 
+9
Adora
Babynoux
Cordelia1
Marly
Salsera15
Selsynn
Roanne
Hellza
Louve
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptySam 6 Avr - 7:41

Ok merci Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 12:14

me manque la surprise que j'ai trouvé par hasard et qui en cours d'acheminement ! Du coup au plus tôt le colis part ce jour, au plus tard jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Adora
Dangereux personnage
Adora


Messages : 376
Points : 418
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:58

J'ai posté mon colis tout à l'heure en point Kiala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themidnightangel.canalblog.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:59

j'ai posté mon colis aussi tout à l'heure ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 7:53

COLIS PARTIS pour Oldich et moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptySam 13 Avr - 11:46

j'ai reçu mon swap aujourd'hui !!! Rha j'étais impatiente de l'ouvrir !

et voilà les photos !

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 13658410 Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 13658411 Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 13658412 Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 13658413 Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 13658415

les Maltesers et le cappuccino excellent choix ! Les romans : géniallissime ! que dire des boucles d'oreilles? perso je suis fan, doudou l'est moins ( il déteste les têtes de mort depuis que j'ai eu ma période crâne lol), mais comme je lui ai dis, c'est mon swap pas le sien :p ! les trois cartes de contes sont juste top ! ma puce aura une histoire tous les soirs en plus de ses livres ^^ ! Bref super contente merci Hellza !!!! :amour: :love: cheers ( et merci à Oldich pour t'avoir conseillé pour les cités des anciens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
angelebb
Proie
angelebb


Messages : 159
Points : 164
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Localisation : PACA

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptySam 13 Avr - 21:01

J'ai bien reçu le colis d'Oldich!!! cheers Ravis de son contenu, je fais les photos demain et les mets sur le post!!!
Merci beaucoup pour tout...et merci Hellza d'avoir aiguillé ton fils pour les livres... Very Happy

J'ai hâte hâte hâte de lire les romans! Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 752939
Revenir en haut Aller en bas
http://angelebb.over-blog.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 0:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Oldich
Proie
Oldich


Messages : 64
Points : 84
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Voir sur le couvercle.

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 12:41

Merci pour tout Louve, tu as fait de très bons choix pour les livres, les marques pages, les sucreries, et en plus tu m'as mis des "BONUS" géniaux, je suis vraiment très content ! Wink

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 110

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 210

Angele,je suis très content que mes choix t'aient plu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 13:38

ah soulagement de voir que ce que je t'ai choisi te plait !

J'ai eu du mal à trouver au début et puis ce fut une évidence en me souvenant de lecture qui m'avait bien plu et que je recommande à tous d'avoir dans sa bibliothèque !

Pis le Bonus, je me suis dis qu'il te fallait quelque chose d'un peu différent et j'ai trouvé qu'un jeu vidéo était une bonne idée ^^ ( tout en restant dans l'imaginaire ! et même si là le choix fut dure devant la multitude de jeux du genre !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 14:29

J'ai reçu mon colis cheers
Un tout tout grand MERCI a Adora. J'adore tout ce que j'ai reçu et j'ai même eu droit à une surprise avec mon prénom dessus Very Happy c'est trop top. Et j'ai même eu une superbe dédicace, je suis trop contente.
Je vous fait des photos quand je rentre chez moi.

J'espère qu'Hellza va vite recevoir le sien parce que deux semaines de voyage ça commence a faire long et surtout ça me fait super peur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Marly
V.I.P
Marly


Messages : 501
Points : 591
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : Valence

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 19:45

BIG SWAP - ILS SONT PARTIS

Avec Salsera nous avions décidé de faire un gros swap, sans limite d'achats, et en puisant dans la liste d'envies sans forcément suivre une série en cours. Ce qui a donné bien des échanges, une grosse masse de trucs à envoyer.
Je ne pensais pas que mon carton était si lourd, une fois terminé :
Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Carton10

Je pensais l'envoyer en "livres et brochures", pour 4,19€au québec, pour ce qui fait moins de 4kg... Sauf qu'il en faisait 8 !!!!!
La poste a aimablement proposé de l'envoyer en colissimo à 80€ ... NON merci !

Au final, j'ai mis deux semaines à trouver le temps, mais j'ai du ouvrir à nouveau le colis, que j'avais hyper bien emballé... pour faire 3 petits colis !!!! Qui ont pu partir en tarif "Livres et brochures".
Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 31994710

Je suis très inquiète, car je sais qu'il n'y a aucun suivi. Je me dis qu'elle en recevra au moins deux sur les 3. Mais vu tout ce qu'il y a dedans... Je suis pas rassurée .Et si la douane veut ouvrir ... Je pense que la tonne de scotch les dissuadera !

Vivement l'épisode prochain : Big Swap - Ils sont arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-passion.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 20:19

Tu sais Marly la douane n'ouvre plus les colis comme ça Wink ils les scannent avant pour voir si ya quelque chose de suspect c'est ce qu'un ami travaillant à la douane nous avait dit ^^

j'espère en tout cas que ça arrivera à destination !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 7:25

Very Happy Je suis contente que ça te plaise,Louve !

Toujours aucune nouvelle pour mon colis, effectivement...Zeeeen Cordelia...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 20:51

voici les photos du colis que j'ai reçu. Un tout grand merci à Adora qui a trouvé ce que j'aimais et qui est tombée tellement juste que ça, franchement je suis super étonnée.
Donc Adora m'a offert :
en livre : Rebbecca Kean, le tome 4 et le tome 3 de Sarah Dearly : A cran - deux série que j'adore
Coté surprises : une très belle pochette pour transporter mes livres (moi qui entraine mes livres partout, c'est parfait et en plus je la trouve super belle), un petit sac à mon pronom (j'ai halluciné je savais même pas que ça existait)
de superbe marques-pages de Turquie (en fait je collectionne les MP et je n'en avais pas de ce pays) et des marques-pages qui m'ont fait halluciné (Les âmes vagabondes - mon livre préféré; Rencontre avec Joe Black, mon film préféré - franchement je ne sais pas comment tu as fait mais tu est tombé hyper juste là où il fallait) et un très beau marque-page "je protège ton livre"
Et puis des Fraises Tagada (Miam, Miam) et un livre de recette Tagada (j'adore)
Et un petit mot sur une jolie carte (mais ça c'est que pour moi)
Et puis j'ai eu une carte avec une dédicace de Xavier Colette et Rowen :amour:
Bon je vous montre les photos :
Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Swapmo10

Un tout tout grand merci à Adora pour ce merveilleux swap.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Adora
Dangereux personnage
Adora


Messages : 376
Points : 418
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 21:22

Ravie que tu sois ravie ^^ Oui pour le sac je suis tombée dessus par hasard dans les rayons et je trouvais ça super pratique! Donc hop pour les courses tu as ton sac à toi ^^
Sinon, tu nous diras quand tu auras testé les recettes tagada? Razz Et pour les MP fais main eh bien ta liste était là pour me guider Embarassed
Je suis rassurée que tout t'aie plu! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themidnightangel.canalblog.com
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 21:48

On peut faire des trucs supers avec les tagadas : j'ai une recette de panacotta, et une de charlotte, miam :amour: , tu vas bien t'amuser Cordelia !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 23:43

super colis en effet, c'est chouette de voir tout le monde aussi content ! d'ailleurs je suis sortie avec les boucles d'oreilles aujourd'hui et mon homme m'a dit " en fait c'est stylé" donc il les adopte aussi cheers

( par contre le cappucino yen a déjà plus xD Je savais pas à quel point c'était bon !! merci Hellza cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 6:34

Je pense faire une recette ce week-end (si j'ai pas tout mangé avant Very Happy ) je vous dirais ce que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 10:13

Ils sont superbes vos colis !^^

Marly : 80 euros ? Des voleurs à la poste. Moi aussi ils m'avaient proposés des colis, quand j'ai vu le prix, je l'ai fait moi même finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marly
V.I.P
Marly


Messages : 501
Points : 591
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : Valence

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 10:31

Noisette mon colis était fait. Ce n'était pas pour vendre un colis. Mais juste le paiement du service pour l'envoyer au québec avec un minimum de suivi ... (colissimo)
Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-passion.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 19:41

Je suis super contente ! J'ai reçu le swap de Cordelia :love:

Quel suspens, tout était bien emballé dans du joli papier orange lumineux Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 110
Regardez comme j'ai été gâtée cheers
Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 310
Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 510

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à poster le photo sur laquelle on voit mieux les livres, zut. Alors voilà ce que je vais emporter en vacances la semaine prochaine : Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Livre-10 et Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Rachel10

J'adoooore la tasse avec les chats, personne a intérêt d'y toucher à la maison. Tu m'as gâtée :amour: Et le choix de la carte postale, :love: , et le clin d'oeil à ta ville avec le marque page, et le thé, et les bonbons, et :love: TOUT en fait !

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 19:45

Je suis super soulagée que le colis soit arrivé et encore plus que la tasse soit entière, je dois dire que j'ai stressée à mort.
Vous allez me dire que c'est peut-être pas très intelligent de prendre quelque chose qui casse mais j'ai trop craquée quand je l'ai vue Very Happy

Le marque page, c'est le monument, symbole de la ville ou je vis (je sais plus si je te l'ai dit sur mon petit mot)

Je suis contente que ton colis te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Adora
Dangereux personnage
Adora


Messages : 376
Points : 418
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 21:45

J'ai bien reçu aussi mon colis!!! MILLE MERCI AngeleBB!!! :amour: Tu es tombée tout pile pour tout! (heureusement car j'ai reçu la fameuse enveloppe bleu nuit des impôts en même temps Evil or Very Mad )
Voici la photo de tout déballé (je ferais un article détaillé plus tard, là je suis HS ^^)
Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Dsc00010
J'adooore le Milka, le Banania c'est vrai... toute une histoire d'enfance ^^ et les suites de saga... pile dans le mile (surtout Fièvre, j'avais l'intention de lire le tome 2 cette année ^^).
Vala pour moi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themidnightangel.canalblog.com
Marly
V.I.P
Marly


Messages : 501
Points : 591
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : Valence

Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 8:44

Superbe vos colis cheers Hellza, trop, trop belle la tasse à soupe avec les chats !!! ♥️ Suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-passion.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap n° 2 de Mort Sûre !   Swap n° 2 de Mort Sûre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap n° 2 de Mort Sûre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un swap
» Vos envies de SWAP !
» Swap spécial " Créatures de l'imaginaire fantastique"
» [Swap Bd's et manga 2014]Terminé
» Swap spécial ST Valentin " Romance dans l'imaginaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Blabla livresque :: Blabla autour de nos lectures-
Sauter vers: