Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Resident evil les jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Resident evil les jeux Empty
MessageSujet: Resident evil les jeux   Resident evil les jeux EmptyMar 15 Fév - 16:35

Je suis une grosse fan de ces jeux là et je viens d'ailleurs de terminer le premier (director's cut ) et le second sur playstation 1 rien que pour savourer ces jeux qui malgré les années restent à mes yeux indétrônable dans le style survival horror.


Y-a-t-il d'autres personnes qui y ont joué?
qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Esmeria
Dangereux personnage
Esmeria


Messages : 424
Points : 451
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde où l'imagination me mène

Resident evil les jeux Empty
MessageSujet: Re: Resident evil les jeux   Resident evil les jeux EmptySam 2 Avr - 20:55

Je joue à Résident Evil 4 sur Wii, la première fois que j'y ai joué, il était tard et j'étais seule à la maison, n'étant pas fan des jeux d'Horreur, j'arrêtais pas de sursauter dès que je voyait quelqu'un que je devais tuer, j'étais en stress total même si il était loin de moi, et le pire, c'était ceux avec les tronçonneuse, parfois on n'entendait le bruit et on voyait pas le truc à tuer, ho-rri-ble !
Là je me suis dit, je rejoue jamais à ce jeux ! Je regardais donc mon frère jouer, et là ça me faisait rien.
Au bout de quelques jours, j'ai voulu retenter alors qu'il faisait jour, et j'ai déjà beaucoup moins appréhender. Puis à force, j'avais la maitrise des manettes, et j'ai adoré même si j'avais parfois de grosses frayeur, ça me donnais de l'adrénaline ^^

ça fait longtemps que j'y ai pas joué, je suis presque au terme de la partie, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, faudra quand même que je la finisse. Mon frère a acheté le 5, avec le gun pour insérer les manettes, mais il me tente quand même moins, parce que on se dirige pas nous même, ça avance tout seul ...

Revenir en haut Aller en bas
http://livres-et-mots.eklablog.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Resident evil les jeux Empty
MessageSujet: Re: Resident evil les jeux   Resident evil les jeux EmptyDim 3 Avr - 1:59

resident evil 4 est juste trop bon. je l'ai fini et archi fini sur gamecube et il ressort prochainement en HD sur xbox 360 tout comme resident evil code veronica X et j'ai trop hâte!
Concernant le cinquième opus sur xbox le mode coopération est très bon mais le jeu est beaucoup moins effrayant que les autres dommage!

le plus flippant c'est le 3 dans le sens où le némesis est toujours à nos trousses et on l'entend avec son cri "STarS" .

j'ai vu aussi qu'un 6ème opus allait sortir sur xbox et j'ai hâte en espérant qu'il soit aussi flippant que les premiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Esmeria
Dangereux personnage
Esmeria


Messages : 424
Points : 451
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde où l'imagination me mène

Resident evil les jeux Empty
MessageSujet: Re: Resident evil les jeux   Resident evil les jeux EmptyDim 3 Avr - 9:47

Sur Wii aussi le 4 est génial, il parait très réel et il se joue bien (bon j'avoue que étant une froussarde j'ai mis en niveau facile ) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-et-mots.eklablog.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Resident evil les jeux Empty
MessageSujet: Re: Resident evil les jeux   Resident evil les jeux EmptyMar 21 Juin - 13:08

News : sortie du prochain resident evil sur pc, play 3 et Xbox360 le premier trimestre 2012

la bande annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



un extrait du gameplay:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sekhmeth
serial killer
Sekhmeth


Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Au fond à gauche

Resident evil les jeux Empty
MessageSujet: Re: Resident evil les jeux   Resident evil les jeux EmptyMer 19 Oct - 22:10

J'attends aussi avec impatience le prochain Resident.

Le 1 est génial, le 2 moyen ( niveau scénar ), le 3 est une copie du 2 pas super réussi de mon point de vue. Pas joué au 4 et le 5 est vraiment sympa même si la maniabilité sur Pc est très limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident evil les jeux Empty
MessageSujet: Re: Resident evil les jeux   Resident evil les jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resident evil 5
» Resident Evil: Retribution
» [S.D. Perry]Resident Evil, tome 05 : Nemesis
» [Naoki Serizawa ]Resident Evil - Heavenly Island
» [S.D. Perry]Resident Evil, Tome 4 : Aux portes de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Jeux vidéos-
Sauter vers: