Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partenariat de Mars 2013

Aller en bas 
+22
angelebb
takisys
Titisse
se1ena
Mélusine
Lady Swan
Cordelia1
Gr3nouille2010
GabrielleTrompeLaMort
Belledenuit
kokodu22
celines
Froggy80
Marly
Sandra
Salsera15
Sytra
Yezahel
Chtitepuce
zebuline
Babynoux
Louve
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 16:21

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lili.M
psychopathe
Lili.M


Messages : 492
Points : 458
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 47
Localisation : Ile-De-France

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 16:44

Mon 1 er part merci Louve Partenariat de Mars 2013 - Page 4 213328
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
psychopathe
Mélusine


Messages : 501
Points : 454
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 37
Localisation : Grenoble

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 16:53

Oooooo je n'y croyais pas, merci Louve!!! Je ne te décevrai pas promis!!! Oh je suis trop contente, merci merci merci!!!
Je guette ton MP pour t'envoyer les FdP très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabouquinerie.canalblog.com
cesnat
psychopathe
cesnat


Messages : 479
Points : 473
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 50

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 17:19

rhoooooooooooooooooooooooooooooooo merci louvette
vraiment hate de découvrir "voleur de regards" Very Happy
bravo aux sélectionnés
Revenir en haut Aller en bas
kokodu22
Dangereux personnage
kokodu22


Messages : 274
Points : 295
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 19:17

Merci beaucoup Louve !! Mon premier choix en plus drunken
Bravo aux autres sélectionnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://koko-lectures.blogspot.fr/
jair cotendric
Hôte de la louve
jair cotendric


Messages : 198
Points : 164
Date d'inscription : 04/03/2013

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 20:53

Il y a deux ou trois ouvrages pour lesquels je me réjouis à l'avance de lire des critiques. J'aime bien ce concept de partenariat (j'imagine que c'est assez classique sur les différents sites dédiés à la lecture mais je n'en fréquente pas pour le moment).
Je vais lire et sans doute signer le réglement pour que, lorsque j'aurai les qualités requises, je postulerai pour chroniquer certains ouvrages (je pense en plus que je postulerai en étant très souple sur les livres que je déclarerai avoir envie de lire, ça me permettra d'avoir des surprises, bonnes ou mauvaises, plutôt que de me laisser guider par mes propres choix)

Bonne lecture aux participants en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 21:34

Merci beaucoup Louve, je suis super contente Partenariat de Mars 2013 - Page 4 34257
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 22:08

jair cotendric a écrit:
ça me permettra d'avoir des surprises, bonnes ou mauvaises, plutôt que de me laisser guider par mes propres choix)
C'est ce que j'aime dans les partenariats !! les suprise et l'occasion de lire un livre que je n'aurais pas acheté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
jair cotendric
Hôte de la louve
jair cotendric


Messages : 198
Points : 164
Date d'inscription : 04/03/2013

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptySam 9 Mar - 12:13

Tout à fait. C'est vrai que j'ai tendance à lire des livres que je choisis vraiment en fonction de mes goûts (avec son lot de mauvaises surprises) mais parfois j'opte pour un roman un peu choisi au hasard et que j'ai découvert de vraies bonnes surprises en faisant ainsi. C'est un peu ainsi que j'ai commencé à lire de la bit-lit (même si je ne suis pas fan absolu du classement super-précis des romans et que certains bouquins de bit-lit pourraient simplement rester classés en littérature fantastique mais on aime bien catégoriser les choses ce qui incite parfois certains auteurs à sortir des bouquins purement alimentaires, écrits en suivant une recette précise pour que le bouquin ne sorte pas du cadre)
Revenir en haut Aller en bas
se1ena
lycan
se1ena


Messages : 1254
Points : 1360
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptySam 9 Mar - 14:02

Génial Louve!! Je suis ravie!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:31

:amour: Merci Louve!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Invité
Invité




Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 22:52

Coucou Louve,

Je n'ai toujours pas eu de MP pour le paiement des frais de port.
Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 23:02

ceux qui ne les ont pas reçus, oui c'est normal ^^

j'attends de recevoir vos livres et d'aller les faire peser pour vous donner le montant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
jair cotendric
Hôte de la louve
jair cotendric


Messages : 198
Points : 164
Date d'inscription : 04/03/2013

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 23:26

J'ai une question toute bête : est-ce qu'il n'est pas possible, au moins pour certains livres, que ceux-ci soient directement envoyés par l'éditeur/le site/... (tout expéditeur) au lecteur, ce qui éviterai une partie de la gestion des frais d'envoi (ça ne changerai rien pour l'expéditeur de l'envoyer à la personne qui va lire le livre qu'à Louve) ?
C'est peut-être une question naïve mais peut-être que ce type de fonctionnement peut être mis en place pour une partie des partenaires/livres...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 23:49

Hélas Jair, autrefois c'était le cas, mais depuis un an, les éditeurs ne peuvent envoyer les romans directement aux membres pour éviter de se mélanger les pinceaux dans les envois. Comme ils ont en général plusieurs partenaires à qui ils envoient des Service Presse, c'est trop compliqué pour eux de tout prendre en charge.

Du coup ils font des envois groupés pour chaque partenaire qui s'occupe de les envoyer ensuite à leur chroniqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Mélusine
psychopathe
Mélusine


Messages : 501
Points : 454
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 37
Localisation : Grenoble

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 7:39

J'avais la même inquiétude qu'Anne Sophie, me voilà rassurée
Revenir en haut Aller en bas
http://mabouquinerie.canalblog.com
Marly
V.I.P
Marly


Messages : 501
Points : 591
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : Valence

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 9:23

Jair, en fait ça dépend des forums, certains le font encore....
Mais Louve marque des points auprès des éditeurs en fonctionnant comme ça, car comme elle l'a dit, les éditeurs s’emmêlent les pinceaux avec toutes les adresses, ça devient vite compliqué....

Au moins là ils lui envoient tout ce qu'ils veulent, ils se déchargent sur elle, et c'est vraiment un atout car ils savent que c'est moins compliqué pour eux de travailler comme ça, et que Louve gère bien les renvois Wink

Je trouve ça bien qu'elle fasse payer les ports, car quand je le faisais sur A&M, Liv & moi prenions tous les ports en charge (quand les éditeurs n'envoyaient pas eux même les livres aux membres) et c'est vite devenu très lourd financièrement. Là, finalement c'est une petite somme, et avec paypal c'est rapide... Niquel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-passion.blogspot.com/
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:55

J'ai bien reçu l'epub de "Dans l'oeil de la tortue" ! (avantage du format électronique : pas besoin d'attendre le facteur Razz )

Merci beaucoup Louve ! Je suis très contente de pouvoir découvrir les éditions Lokomodo grâce à ce partenariat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 12:53

super Sytra ! bonne lecture ^^


Marly : au début je payais les frais de port pour les membres, mais lors d'une salve, j'en avait eu pour plus de 60 € et sur mes revenus c'est énorme, du coup là j'ai mis en place le remboursement des frais de port parce que sinon je ne m'en sortirais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
jair cotendric
Hôte de la louve
jair cotendric


Messages : 198
Points : 164
Date d'inscription : 04/03/2013

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 15:06

Citation :
Hélas Jair, autrefois c'était le cas, mais depuis un an, les éditeurs ne peuvent envoyer les romans directement aux membres pour éviter de se mélanger les pinceaux dans les envois. Comme ils ont en général plusieurs partenaires à qui ils envoient des Service Presse, c'est trop compliqué pour eux de tout prendre en charge.

Je comprends que les petits éditeurs n'ont pas ce qu'il faut pour gérer les envois mais les éditeurs un peu plus gros doivent quand même pouvoir gérer ça. Je teste des logiciels régulièrement et assez souvent , même s'il existe une version téléchargement, l'éditeur du logiciel m'envoie la boîte directement à moi. pourtant, une partie de ces tests sont faits en partenariat avec des sites divers. Et pourtant j'ai fait des articles sur des logiciels créés par de toutes petites boîtes, qui n'avaient pas une logistique importante, mais qui sont les premiers à envoyer les logiciels directement chez moi. Je ne dis pas ça pour critiquer les éditeurs qui sont en partenariat avec Mort-sure, c'est juste une remarque en passant, pour dire qu'un éditeur qui veut faire parler de ses produits trouve toujours le moyen d'envoyer les produits en question aux diverses adresses :-)

Citation :
Jair, en fait ça dépend des forums, certains le font encore....
Mais Louve marque des points auprès des éditeurs en fonctionnant comme ça, car comme elle l'a dit, les éditeurs s’emmêlent les pinceaux avec toutes les adresses, ça devient vite compliqué....

Je comprends la raison sur le principe mais comme j'explique juste au-dessus les éditeurs de logiciels de graphisme pratiquent de la même manière que les éditeurs de livres (il faut bien que des gens parlent de leurs produits) et ils arrivent pourtant à expédier les boites directement chez les rédacteurs... et puis au final il est assez normal que je n'ai rien à payer quand je fais un article sur un logiciel puisque je suis à peu près certain que chaque article écrit contribue à vendre quelques licences (à mon avis, pour certains logiciels, rien que si l'article fait vendre UN logiciel ils sont gagnants).
Bon, je n'en fais pas du tout une question de principe hein, et je comprends aussi que le prix d'un eBook est bien plus faible que le prix d'un logiciel et du coup je pense que si les éditeurs envoient plutôt par paquet aux forums qui dispatchent ensuite c'est surtout que ça ne leur ferait pas un bon retour sur investissement (si je reçois un logiciel à 800 ou même juste 300 euros, et que je contribue à en vendre un ou deux, l'éditeur y gagne même s'il a dû payer le port jusque chez moi et qu'un de ses employés a passé un peu de temps pour gérer cette histoire).

Et quoi qu'il en soit il me semble normal que dans le cas d'un forum, non professionnel, le réglement des frais de port soit payé à l'avance par ceux qui vont recevoir le livre, à la fois parce que sinon ça coûterait trop cher à Louve et aussi pour une question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 22:51

petit up pour savoir qui n'a pas reçu son MP avec le montant des frais de port? que je sache ce qu'il en est ^^

j'ai reçu les paiements de
- Salsera
- Se1ena
- GabrielleTrompeLaMort
- Zebuline

essayez de ne pas trainer que je puisse les envoyer rapidement et vu le temps, je vais éviter de faire trop d'aller retour à la poste ( j'y vais à pied et c'est à 15-20 min de chez moi xD et vu le temps, je veux pas me transformer en bonhomme de neige lol)

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Marly
V.I.P
Marly


Messages : 501
Points : 591
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : Valence

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 22:55

Moi je n'ai pas reçu :) (je profite de ton retard pour avancer mes lectures, hihihi Razz)
Spoiler:
Ma pauv', tu dois galérer pour aller à la poste, surement avec la poussette en plus --'
Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-passion.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 1:18

oki je t'envoie un mp de suite alors ^^

oui avec la poussette du coup c'est encore plus énervant ce temps neigeux et froid. Maintenant si le temps est très moche, je la laisse à la maison ^^

ps : erreur corrigé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 3:18

20min Partenariat de Mars 2013 - Page 4 4222 punaise!! Faut avoir la motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Lili.M
psychopathe
Lili.M


Messages : 492
Points : 458
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 47
Localisation : Ile-De-France

Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 7:12

J'ai pas eu de mp non plus Louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat de Mars 2013   Partenariat de Mars 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat de Mars 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat de Mars 2014
» Sorties littéraires Mars 2013
» partenariat Novembre 2013
» Partenariat de Mai 2013
» Partenariat de Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: