Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat Vote_lcap0%[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat Vote_lcap0%[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat Vote_lcap0%[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat Vote_lcap0%[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat Vote_lcap0%[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat Empty
MessageSujet: [collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat   [collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat EmptyJeu 14 Mar - 16:18

[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat PM18_Couverture_Pub_400


Année d'édition : 2012
Edition : L'armoire aux épices
Nombre de pages :
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Couverture de Vianney Carvalho

Alors que les nuits recouvrent les soirées d'hiver, chacun se prépare pour les festivités de fin d'année. Peut-être faites-vous partie de ceux qui courent à la recherche d'un dernier détail...
Stop ! Posez-vous. Soufflez. Profitez de la magie. Nos auteurs vous ont concocté des bijoux littéraires que vous pourrez déguster sans stress, une boîte de pralines et une coupe de pétillant à portée de main.

Sommaire

Chocolat chaud, de Marcella Baliena
Tarte aux pommes, de Silène
Rêves d’avenir, de Laëtitia Genetay
Rencontre en boîte, de François
Lutinerie, de Siana
Gâcher la fête, d’Elikya
Une ivresse efface mille tristesses, de Kira N’Agio

Avec une illustration de Selys
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat Empty
MessageSujet: Re: [collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat   [collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat EmptyJeu 14 Mar - 16:20

Je remercie l'armoire aux épices ainsi que le forum Mort Sure de m'avoir permis de découvrir ce fanzine. J'ai été agréablement surprise par la qualité de ces nouvelles.
En tout, il y a sept nouvelles qui tournent tous autour du champagne et du chocolat.
Toutes ces nouvelles m'ont bien plu. Le faite que ces nouvelles soient bien toutes différentes que se soit dans le style ou dans l'ambiance en font la richesse de ce recueil.
Chocolat chaud de Marcella Baliena et Tarte aux pommes de Silène sont deux nouvelles plutôt cocasses, je les ai apprécié pour la petite point d'humour à la fin.
Rêves d'avenir de Laëtitia Genetay est la nouvelle qui m'a le plus plu. J'ai vraiment bien aimé que l’héroïne rêve de l'avenir.
Rencontre en boite de François est la nouvelle qui m'a le plus étonnée, j'ai apprécié de la lire alors que d'habitude je n'accroche pas trop à la poésie.
Lutinerie de Siana, pour cette nouvelle, c'est le côté fantasy qui m'a bien plu.
Gâcher la fête d'Elikya c'est la simplicité de l'histoire qui ma bien plu, une rupture, une histoire d'mour entre deux jeunes, juste ce qu'il faut.
Une ivresse efface mille tristesses de Kira N'Agio, j'ai bien aimé le côté rêve (du à l'ivresse) mélangé à la réalité.
Pour conclure, j'ai été enchanté par la découverte de ce fanzine.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
 
[collectif] L'armoire aux épices n° 18 : Fines bulles et chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collectif] L'armoire aux épices N° 15 : Fin'Amor
» [collectif] L'armoire aux épices N°12 Ode aux parfums
» [collectif] L'armoire aux épices N°14 Aguas Calientes
» [Collectif] L'armoire aux épices n° 20 : A la fleur de l’épée
» [collectif] L'armoire aux épices n° 16 : Plein soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: Nouvelles et poésies-
Sauter vers: