Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Vote_lcap100%[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Vote_lcap0%[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Vote_lcap0%[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Vote_lcap0%[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Vote_lcap0%[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
rogermue




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Munich, Allemagne

[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Empty
MessageSujet: [James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois   [James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois EmptyLun 25 Mar - 18:44

[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Couv8157068


Année d'édition : 2000
Edition : folio
Nombre de pages : 151
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Chômeur à vingt-quatre ans, Frank Chambers arpente les routes, une petite valise à la main, à la recherche d'un emploi. Il s'arrête à une station-service restaurant. Le patron, Nick Papadakis, qui exploite l'établissement avec son épouse Cora, lui propose un travail. Après avoir aperçu la jeune femme, Frank accepte de rester et devient rapidement son amant. Ensemble, ils décident de tuer Nick.



Le genre polar n'est pas un de mes genres les plus favoris, mais, bien sûr, les polars d'or m'intéressent. Et ce roman de Cain est un polar d'or.
Amour fou, sexe, crime, suspense, surprise. Un live qui reste dans la mémoire.
Publié en 1934. Un polar très connu. Titre original: The Postman always rings twice. Pour plus d'information: fr.wikipedia

Nombreuses adaptations au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois Empty
MessageSujet: Re: [James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois   [James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois EmptyLun 25 Mar - 19:51

J'ai lu ce texte en fac, pour mon module "Le Roman Noir" :amour: , et je l'ai vraiment beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[James M. Cain] Le facteur sonne toujours deux fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adena Halpern]On n'est jeune que deux fois
» [Andrea Kane] La petite fille qui disparut deux fois
» [Chloe Neill] Les Vampires de Chicago, T8 : on ne mord que deux fois
» [Janet Evanovich] Stéphanie Plum tome 2 : Deux fois n'est pas coutume
» [John Connolly] Charlie Parker Tome 4 : Le baiser de Caïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: