Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 The Hamiltons

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

The Hamiltons Empty
MessageSujet: The Hamiltons   The Hamiltons EmptyMer 27 Mar - 23:43

The Hamiltons Affich_23893_1

Année: 2007
Origine: Américain
Résumé:
Les membres de la famille Hamilton se sont récemment adaptés à la mort inopportune de leurs parents. L'aîné, David, tente de jouer le rôle de père malgré le comportement incestueux et de plus en plus violent des jumeaux, Wendell et Darlene. Le plus jeune, Francis, filme sa famille avec la caméra de ses parents. Les images tournées révèlent l'univers de cette famille, à priori paisible, dont certains voisins ne sortent pas indemnes... (Source : Allociné)


Dernière édition par Louve le Dim 2 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

The Hamiltons Empty
MessageSujet: Re: The Hamiltons   The Hamiltons EmptyMer 27 Mar - 23:44

je le visionne dès réception celui-là, j'ai hâte puisqu'on m'a dit que ça se résumait à : " quand twilight rencontre tarantino "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

The Hamiltons Empty
MessageSujet: Re: The Hamiltons   The Hamiltons EmptyVen 29 Mar - 11:27

Les enfants de la famille hamilton, composé de trois frères et d'une soeur, se retrouvent seuls après la perte de leur parent. Un peu perdus, ils cachent tous un lourd secret et tentent de se faire discrets dans leur vie de tous les jours. Mais peu à peu leurs pulsions sauvages prennent le dessus et leur font commettre des crimes barbares. Seul le plus jeune tente de ne pas leur ressembler, mais peu à peu, lui aussi se sent changer.

Je m'attendais à un film gore et bien sombre. Autant dire que ce ne fut pas du tout le cas ! Ce film est particulier et utilise les codes des film du genre de manière troublante .

L'ambiance de ce film est un gros atout tout comme le jeu des acteurs, très bon j'ai trouvé. Pas d'effusion de sang, pas de carnages inutiles, mais une certaine détresse et poésie de la part de certains personnages.

J'ai pas grand chose à en dire, vu que j'ai été séduite et vraiment surprise, mais je sais que beaucoup trouveront ce film lent et ennuyeux vu qu'il s'y passe peu de choses. Mais chez moi ça a fait son petit effet et je regrette pas de l'avoir visionné. Une famille atypique, étrange et qui sème la mort parce qu'elle n'a pas le choix pour survivre.

La fin est juste magnifique et je me suis beaucoup attachée aux personnages !

a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





The Hamiltons Empty
MessageSujet: Re: The Hamiltons   The Hamiltons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hamiltons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films fantastiques/horreur-
Sauter vers: