Les enfants de la famille hamilton, composé de trois frères et d'une soeur, se retrouvent seuls après la perte de leur parent. Un peu perdus, ils cachent tous un lourd secret et tentent de se faire discrets dans leur vie de tous les jours. Mais peu à peu leurs pulsions sauvages prennent le dessus et leur font commettre des crimes barbares. Seul le plus jeune tente de ne pas leur ressembler, mais peu à peu, lui aussi se sent changer.
Je m'attendais à un film gore et bien sombre. Autant dire que ce ne fut pas du tout le cas ! Ce film est particulier et utilise les codes des film du genre de manière troublante .
L'ambiance de ce film est un gros atout tout comme le jeu des acteurs, très bon j'ai trouvé. Pas d'effusion de sang, pas de carnages inutiles, mais une certaine détresse et poésie de la part de certains personnages.
J'ai pas grand chose à en dire, vu que j'ai été séduite et vraiment surprise, mais je sais que beaucoup trouveront ce film lent et ennuyeux vu qu'il s'y passe peu de choses. Mais chez moi ça a fait son petit effet et je regrette pas de l'avoir visionné. Une famille atypique, étrange et qui sème la mort parce qu'elle n'a pas le choix pour survivre.
La fin est juste magnifique et je me suis beaucoup attachée aux personnages !
a voir !