Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Trésor perdu du Grand canyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oldich
Proie
Oldich


Messages : 64
Points : 84
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Voir sur le couvercle.

Le Trésor perdu du Grand canyon Empty
MessageSujet: Le Trésor perdu du Grand canyon   Le Trésor perdu du Grand canyon EmptyVen 12 Avr - 22:11

Le Trésor perdu du Grand canyon Dragon11

Année: 2010
Origine : Film américain réalisé par Farhad Mann
Synopsis : Quelque part dans le grand canyon, une équipe envoyée par le Smithsonian Museum découvre une cité perdue des Aztèques gardées par des esprits maléfiques et par le "grand serpent volant de la Mort". Après des semaines sans nouvelles de son père, Susan Jordan, la fille du chef de l'expédition, décide de monter une équipe pour le secourir. Mais elle n'avait pas prévu de se retrouver face à d'anciens guerriers Azteques ainsi qu'à leur horrible Dieu-Serpent...

Un film tout frais pour moi, je viens de le terminer. Il ne me marquera pas spécialement : c'est "un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique" ( description du "nanar" made in wikipedia).Il me faudrait étudier beaucoup ce film afin de trouver les bons points, je vais donc être complètement partial et ne vous mettre que les mauvaisLe Trésor perdu du Grand canyon Sadiqu10 :
-le scénario fait vaguement penser à un Indiana Jones catatonique.
-les acteurs sont empreints de bonne volonté (en gros, ils font ce qu'ils peuvent) mais ne réussissent pas à sauver le vide intersidéral scénaristique.
-le Dieu-serpent et autres effets spéciaux...Je viens de vérifier, il est sorti en 2010 affraid avec un budget plus que convenable, ce qui ne leur a pas permis de faire des effets spéciaux potables...
-les animaux : ils ont plus de présence que les acteurs...La plupart des chevaux jouent bien leur rôle Le Trésor perdu du Grand canyon Lol10 et j'ai même aperçu un petit chat Le Trésor perdu du Grand canyon What10

Pour donner une vision d'ensemble : un film décevant et un peu ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Le Trésor perdu du Grand canyon Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor perdu du Grand canyon   Le Trésor perdu du Grand canyon EmptyVen 12 Avr - 22:26

Le Trésor perdu du Grand canyon Taplat10 J'suis trop triste, j'avais choisis ce que que j'espérais être un bon film pour ma soirée avec Oldich, l'affiche était sympa, ça sentait l'action, les pièces d'or, la poussière et les aventures...Et ce fut un grand vide. Bon, pas désespérément nul, non, les acteurs ont fait ce qu'ils pouvaient, mais les décors sont si moches, et le scénario est plein d'étrangetés inconcevables, mélanges de civilisations, énigmes bidons, anachronismes, on dirait un film fait à l'arrache par quelqu'un qui n'avait pas envie d'en venir à bout, qui a fait semblant de bosser histoire de gâcher de la pellicule.
Bon, Ok,je me sais exigeante en matière de films, mais là je vous jure...Je l'ai déjà presque oublié alors que le générique est terminé depuis 25 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Le Trésor perdu du Grand canyon Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor perdu du Grand canyon   Le Trésor perdu du Grand canyon EmptySam 13 Avr - 8:12

C'est vrai que l'affiche fait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Le Trésor perdu du Grand canyon Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor perdu du Grand canyon   Le Trésor perdu du Grand canyon EmptySam 13 Avr - 12:08

Le Trésor perdu du Grand canyon 70266

j'adore vos avis et du coup je vais me le procurer ce film vous m'avez donné envie, surtout que je suis fan des nanards xD Le Trésor perdu du Grand canyon 34257 Le Trésor perdu du Grand canyon 994440

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Le Trésor perdu du Grand canyon Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor perdu du Grand canyon   Le Trésor perdu du Grand canyon EmptyDim 14 Avr - 8:28

On a vu un autre nanar Louve, hier soir : "Les dents de la plage"... On hésite à faire une fiche dessus...Pfiou, c'est fou de trouver des fonds pour des films pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Le Trésor perdu du Grand canyon Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor perdu du Grand canyon   Le Trésor perdu du Grand canyon EmptyDim 14 Avr - 12:09

ah je le connais celui-là de nom les dents de la plage! c'est avec le requin qui nage sous le sable?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Le Trésor perdu du Grand canyon Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor perdu du Grand canyon   Le Trésor perdu du Grand canyon EmptyDim 14 Avr - 12:44

Voui madame, un requin pré-his-to-ri-que en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Le Trésor perdu du Grand canyon Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor perdu du Grand canyon   Le Trésor perdu du Grand canyon EmptyDim 14 Avr - 13:37

Le Trésor perdu du Grand canyon 70266

faudra que je le vois, j'ai failli l'acheter à plusieurs reprises juste pour bien me marrer, mais j'ai jamais sauté le pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Le Trésor perdu du Grand canyon Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor perdu du Grand canyon   Le Trésor perdu du Grand canyon EmptyDim 14 Avr - 14:12

Le Trésor perdu du Grand canyon 70266
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Trésor perdu du Grand canyon Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor perdu du Grand canyon   Le Trésor perdu du Grand canyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trésor perdu du Grand canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clive Barker] Coldheart Canyon
» [Gérard Guillet] Les conteries du Krapados tome 1 : Le secret du trésor de Mandine
» [Caroline Carlson] La très honorable ligue des pirates (ou presque) tome 1 : Le trésor de l'enchanteresse
» [Dan Brown] Le symbole perdu
» [John Hart] L'enfant perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films fantastiques/horreur-
Sauter vers: