Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Vote_lcap0%[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Vote_lcap0%[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Vote_lcap0%[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Vote_lcap0%[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Vote_lcap0%[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Empty
MessageSujet: [Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue   [Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue EmptyJeu 18 Avr - 10:59

[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Maeve-regan,-tome-3---la-dent-longue-4190323-250-400


Année d'édition : 31 mai 2013
Edition : Milady
Nombre de pages : 476 pages
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Pour réussir à tuer son père, Maeve doit lever une armée et apprendre à maîtriser sa magie. Deux tâches loin d’être aisées même dans un contexte favorable. Mais Maeve doit traquer un traître et tout le monde est suspect. Même son meilleur ami Elliott ou son amant vampire, Lukas. Et après tout ce qu’elle a découvert sur ce dernier, elle n’hésitera pas à le tuer elle-même s’il le faut. Encore une fois.


Dernière édition par noisette2011 le Ven 31 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Empty
MessageSujet: Re: [Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue   [Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue EmptyJeu 18 Avr - 11:27

J'ai hâte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Empty
MessageSujet: Re: [Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue   [Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue EmptyLun 16 Sep - 20:31

Voila le dernier Maeve Regan est sortie !! évidement j’ai sauté sur ce livre dès qu’il est arrivé dans ma boite aux lettres !!!

Une fois cette lecture terminé je me demande une chose … Marika Galman nous en veux à nous autre lecteur ??? non parce que là quand même on atteins des sommet dans cette lecture ! je crois que je n’ai jamais été autant torturé par un livre !!!! elle doit se régaler quant elle écrit son livre en essayant de nous faire le pire ! et cela jusqu'à la toute fin du livre ^^ mais bon cette série est juste trop addictive !!!

Bon et à part ça ! l’histoire maintenant ! Ce tome est bien sombre … et oui, avec une fin du deuxième tome ça ne pouvait pas être très marrant ^^ et effectivement ça ne l’ai pas… dans ce tome le côté humoristique de la série c’est envoler, avec la romance aussi. Par contre les rebondissements, l’action et les histoires du passer là on est servi !!

Donc un tome plus sombre, mais plus complexe. Marika galmann sait tenir son lecteur en haleine jusqu'à la fin. Avec cette série je ne craint pas de m’ennuyer !

Ce tome est encore un coup de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Empty
MessageSujet: Re: [Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue   [Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marika Gallman] Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent
» [Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent
» [Marika Gallman]Maeve Regan, tome 5 : Sur les Dents
» [Marika Gallman] Maeve Regan tome 1 : Rage de dents
» Discussion autour de Maeve Regan tome 1 : rage de dent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: